Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme bizzare avec onglets graphiques ATI !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme bizzare avec onglets graphiques ATI !

n°1809128
henzi59
Posté le 15-09-2002 à 04:10:33  profilanswer
 

Salut tout l'monde,
 
Je rencontre un probleme etrange avec mon ati radeon 8500. En fait il y a quelques jours j'ai mis une carte graphique ati plus ancien (xpert pro 2000) pour tester quelques affaires.
La j'ai remis ma carte réinstallé les drivers radeon 8500 mais probleme, j'ai pu les onglets DIRECT 3D, OPEN GL, TV, etc.... dans les parametres avancés :-s
 
le lendemain les nouveaux drivers Catalyst sont sortis je me suis dis que ca resoudrait peut etre mon probleme mais non.....
 
Comment puis ré-obtenir ces onglets??
 
Merci beaucoup pour votre aide.
 
Amitiés,
 
Chris

mood
Publicité
Posté le 15-09-2002 à 04:10:33  profilanswer
 

n°1809129
MagicBuzz
Posté le 15-09-2002 à 04:12:42  profilanswer
 

format c: :D
 
sinon, essaie de déinstaller complètement la carte (indique que c'est une carte SVGA Standard, puis reboote)
 
Lors de la réinstallation, il te les remettra peut-être.

n°1809130
henzi59
Posté le 15-09-2002 à 04:15:57  profilanswer
 

mouais...
 
j vais essayer au cas ou..
 
merci

n°1809139
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-09-2002 à 04:28:32  profilanswer
 

henzi59 a écrit a écrit :

Salut tout l'monde,
 
Je rencontre un probleme etrange avec mon ati radeon 8500. En fait il y a quelques jours j'ai mis une carte graphique ati plus ancien (xpert pro 2000) pour tester quelques affaires.
La j'ai remis ma carte réinstallé les drivers radeon 8500 mais probleme, j'ai pu les onglets DIRECT 3D, OPEN GL, TV, etc.... dans les parametres avancés :-s
 
le lendemain les nouveaux drivers Catalyst sont sortis je me suis dis que ca resoudrait peut etre mon probleme mais non.....
 
Comment puis ré-obtenir ces onglets??
 
Merci beaucoup pour votre aide.
 
Amitiés,
 
Chris



ben les drivers catalyst ne sont fait que pour la gamme radeon  [:spamafote]  
 
 
Sinon, t'as pensé à télécharger le "control panel" avec les drivers ?
http://mirror.ati.com/support/prod [...] 21#control


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1809147
henzi59
Posté le 15-09-2002 à 04:40:32  profilanswer
 

Merci Marek, et honte à moi..... En fait bizzare c'est la 1ere fois que j'apprends qu'il faut telecharger 2 fichiers.... j'ai deja fait des dizaines de mises a jour et jamais g eu a en prendre 2 pour avoir les onglets......
 
Longue vie au Forum!
 
Merci encore Marek
 
 
amitiés,
 
Chris

n°1809167
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-09-2002 à 06:04:31  profilanswer
 

henzi59 a écrit a écrit :

Merci Marek, et honte à moi..... En fait bizzare c'est la 1ere fois que j'apprends qu'il faut telecharger 2 fichiers.... j'ai deja fait des dizaines de mises a jour et jamais g eu a en prendre 2 pour avoir les onglets......
 
Longue vie au Forum!
 
Merci encore Marek
 
 
amitiés,
 
Chris



le coup du control panel, c'est depuis les catalyst 2.2 il me semble (ou peut-être les 2.1)


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1809171
marte
Posté le 15-09-2002 à 06:53:57  profilanswer
 

Reinstal les direcX8.1 de nouveau et bon vent.A+


---------------
Garc. Jo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme bizzare avec onglets graphiques ATI !

 

Sujets relatifs
Problème de sortie son sur l'a7v8xProblème pour éteindre l'ordinateur
Problème sur BH6 HELP !!probleme dc310 sur elite k7s5a
Disque dur Maxtor -problème?Problème extinction PC !!!! KX7 333-R & W2K
ATI et Linux ?Probleme de disque dur
Probleme lecture DVD avec GeForce II Mx 400Probleme d'installation d'un deuxieme disque dur
Plus de sujets relatifs à : Probleme bizzare avec onglets graphiques ATI !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR