Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [resolut] gros probleme 1 BIP long et pas d affichage...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolut] gros probleme 1 BIP long et pas d affichage...

n°4282626
super_skun​k
Apple is bad !
Posté le 23-08-2005 à 18:35:35  profilanswer
 

alors voila j ai monter mon pc nikel mais il y a pas d affichage et au boot il y a un bip long... j ai tester avec d autre CG et d autre barette de ram... rien...
 
ma config c est :
 
ASUS A8N SLI DLX
VENICE 3200+ lbble 0517 gppw
rad box de X2
kingmax hardcore PC4000
CG en PCI...
 
merci de m aider si vous avez une ou plusieur solution...
 
aller a tt
 
++
 
:D  :D


Message édité par super_skunk le 23-08-2005 à 19:05:57
mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 18:35:35  profilanswer
 

n°4282630
Cyrill27
Posté le 23-08-2005 à 18:36:47  profilanswer
 

Tu dis que ta carte est en PCI-E mais c'est quoi comme carte ???

n°4282636
super_skun​k
Apple is bad !
Posté le 23-08-2005 à 18:39:44  profilanswer
 

carte en PCI pas PCI e lol...
 
c est une S3 machin chose qui marche nikel...
 
:D  :D

n°4282638
Cyrill27
Posté le 23-08-2005 à 18:40:50  profilanswer
 

Dsl j'ai lu trop vite, autant pour moi ;)
Dans ce cas là essaye de voir avec une autre carte graphique si ça fonctionne

n°4282654
super_skun​k
Apple is bad !
Posté le 23-08-2005 à 18:52:15  profilanswer
 

j ai tester deja j ai changer la ram et la CG...
 
:D  :D

n°4282661
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 23-08-2005 à 18:54:22  profilanswer
 

J'ai (avais?) le même problême, exactement... J'ai eu une barrette de RAM défecteuse sur mes 2 Corsair Twinx, j'ai cru que ça venait de là (enfin, ça plantait de toute manière). Je suis repassé à de la noname en attendant le retour SAV, ça a recommencé.
J'ai échangé les barrettes de position, j'ai essayé tous les slots, et j'ai constaté que le problême apparaissait moins quand les barrettes étaient en single channel.
Mais là j'ai réessayé les barrettes en dual channel, et le problême s'est envolé... Et demain je recois... Une A8N-SLI DLX, pensant que ma CM était plus ou moins dead (ECS KN1 Extreme). Et j'espere que mes Corsair neuves regleront définitivement le probleme.
 
Bref, check ta mémoire, change la position des barrettes et essais en single channel. Tu as peut être une barrette qui faiblit (malgré tout, même une barrette neuve peut être foireuse)...


Message édité par SupaPictave le 23-08-2005 à 18:55:31
n°4282690
super_skun​k
Apple is bad !
Posté le 23-08-2005 à 19:04:58  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :

J'ai (avais?) le même problême, exactement... J'ai eu une barrette de RAM défecteuse sur mes 2 Corsair Twinx, j'ai cru que ça venait de là (enfin, ça plantait de toute manière). Je suis repassé à de la noname en attendant le retour SAV, ça a recommencé.
J'ai échangé les barrettes de position, j'ai essayé tous les slots, et j'ai constaté que le problême apparaissait moins quand les barrettes étaient en single channel.
Mais là j'ai réessayé les barrettes en dual channel, et le problême s'est envolé... Et demain je recois... Une A8N-SLI DLX, pensant que ma CM était plus ou moins dead (ECS KN1 Extreme). Et j'espere que mes Corsair neuves regleront définitivement le probleme.
 
Bref, check ta mémoire, change la position des barrettes et essais en single channel. Tu as peut être une barrette qui faiblit (malgré tout, même une barrette neuve peut être foireuse)...


 
je t aime on peut se marier ??? MDRrrrrrrrrrrrrrr ca marche :D
 
j avais pas tester en dual chanel :D
 
le single en fait c est pouri MDR
 
en tout cas merci bcp :D
 
aller a tt
 
++
 
:D  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [resolut] gros probleme 1 BIP long et pas d affichage...

 

Sujets relatifs
Problème avec ma ram, Help me !Problème d'allumage
Problème ....hardware ...A comprends pas :(problème usb et occupation cpu 100%
problème PCprobleme d'écran bleu sur fatal1ty et athlon 4000
Probleme avec un disque dur sataInsolite : problème démarrage par temps froid (reboot forcé par lsass)
Plus de sujets relatifs à : [resolut] gros probleme 1 BIP long et pas d affichage...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR