Donc voila un ami récemment a acheté un pc sur le web, dont voila la configuration:
un
AMD Athlon XP 2600+ Barton - 512 Ko - Version boîte avec ventilateur
Seagate Disque dur Barracuda 120 Go Serial ATA 150 - 7200 trs/min - Buffer 8Mo
CM : Asus A7V600-X - Socket A, audio / LAN / SATA / UDMA133 / DDR400
Heden Boîtier Moyen tour - Alim. silencieuse 350W - USB 2.0 + audio en façade - Couleur noire
MSI Carte graphique Nvidia GeForce FX5600 128 Mo DDR - Sorties TV et DVI - Version boîte
Mémoire 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 - DIMM 184 broches - 400MHz - Livrée sous blister
Labtec Wireless desktop optical - clavier et souris sans fil - PC -
Alors voila le problème en question, je boot sur le CD de wiwi xp pour l'installation , il boot dessus pas de problème ...
Alors vient "appuyer sur F6 pour installer un pilote SCSI ou RAID tierce partie, j'apuuie F6 "on a beau appuyer sur F6 rien ne se passe et l'installation finit par planter et il dit qu'il manque le fichier \i386\ntkrnlmp.exe
mais des fois... c rare il plante pas tout de suite... il affiche plein de truc qu'il est en train de charger genre "pilote de bus IDE" mais il freeze, y bouge pu... ctrl+alt+supp marche pas, reset et hop comme d'hab message d'erreur
A savoir que moi persuadé que ca venait de son dur j'ai installé mon mien de dur dans sa bécane ( en IDe , avec wiwixp d'installer dessus ) et que au lancement de windows il me dit que \i386\ntkrnlmp.exe est manquant ...
Donc si qqun a une idée je suis preneur et mon ami serait
content mici d'avance de vos réponses )