Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme de boot nforce2, besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de boot nforce2, besoin d'aide

n°2889615
gerald_512​k
allo ? Mr pignon speaking
Posté le 19-12-2003 à 19:27:15  profilanswer
 

bonjour, je suis désolé de poster un nième topic d'aide mais j'ai besoin de mon pc ce soir et je n'ai pas trop eu le temps de faire une longue recherche ...
 
voila mon probleme : j'ai acheté une barette de corsair pc 2700 que j'ai couplée avec une barette infineon pc 2700 sur les deux premiers slots, tout marchait niquel.
 
pour mettre le dual ddr alors j'ai essayé de mettre une barette sur le dimm3 et une sur le dimm3 et la alors j'ai deux probleme : soit j'entend le bip de boot normal mais je n'ai pas d'image et ma souris usb est allumée ( usb alimentés ... ) soit la souris est allumée et le pc ne démarre pas non plus, et la j'entend un bip de 1.5s suivid'un blanc de 3s etc etc ...
 
que signifie de probleme ? je n'ai pas trouvé dans le manuel de la carte ... et je n'arrive plus a faire démarer l'ordi même en remettant la ram comme avant

mood
Publicité
Posté le 19-12-2003 à 19:27:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme de boot nforce2, besoin d'aide

 

Sujets relatifs
a l'aide a la recherche de boitier neon heden B9310UVTWldlc.com un gros pb avec 1 MSI KT4V à l'aide
probleme énervant de rundll32!problème K7S5AL
J'ai vraiment besoin d'aide pour choisir un PCProbleme avec k7s8x incomprehensible ...
Probleme: icones et lettres avec ombresPb drivers a7n8x-Deluxe : à l'aide !
probleme blocage sur compaq EVO N800V sous XP : résolu 
Plus de sujets relatifs à : probleme de boot nforce2, besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR