Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3828 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

gros problème avec mon proco et une barette [acheté aujourd'hui] help!

n°2620858
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 25-07-2003 à 23:43:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
ca change pas le pb ...  

regarde en dessous si y  apas des taches (au niveau des pins)

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 23:43:21  profilanswer

n°2620864
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 25-07-2003 à 23:43:42  profilanswer

vachefolle a écrit :

la trace de pate thermique ?

non regarde en abs a droite du core ... y a un ptit carré

n°2620865
Habu
Posté le 25-07-2003 à 23:43:54  profilanswer

sigma_me a écrit :

Nan ca ca s'appelle de l'escrocerie  :sarcastic: (de la part du client pas du vendeur)  

franchement autant je veux bien donner qq conseils pour aider à ce que le sav se passe bien autant je gerbe sur les connards qui se croient tout permis alors qu'il est en tort à 100%  

Tout à fais d'accord, quand on ne sait pas monter un processeur, on ne le fait pas ou on accepte le risque de le cramer et de foutre de l'argent en l'air.

T'as voulu jouer coco, maintenant t'asssumes tes conneries et la prochaine fois tu feras comme tout ceux qui ne savent pas monter un PC, tu t'abstiendras.

Message édité par Habu le 25-07-2003 à 23:46:07
n°2620866
christof_b​rujah
Posté le 25-07-2003 à 23:44:25  profilanswer

sigma_me a écrit :

ca change pas le pb ...  

regarde en dessous si y  apas des taches (au niveau des pins)

je vois rien du tout pas une tache

n°2620871
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 25-07-2003 à 23:45:29  profilanswer

christof_brujah a écrit :

je vois rien du tout pas une tache

tu le vois peut etre pas mais eux verront peut etre ...  

enfin moi je vais rejoindre mon lit ca n'avancera pas de toute facon d'ici les prochains jours

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2620877
christof_b​rujah
Posté le 25-07-2003 à 23:46:48  profilanswer

Habu a écrit :

Tout à fais d'accord, quand on ne sait pas monter un processeur, on ne le fait pas ou on accepte le risque de le cramer et de foutre de l'argent en l'air.

T'as voulu jouer coco, maintenant t'asssumes tes connerie et la prochaine fois tu feras comme tout ceux qui ne savent pas monter un PC, tu t'abstiendras.  

toi dégage .. si c pour me dire ca ... j'ai monté plus de 100 PC ds ma vie, j'ai jamais eu aucun blème, j'ai fait une conenrie et je suis catalogué de suite ppffff cette mentalité est pas meilleure ke la mienne ... j'avais l'habitude de mettre mon spacer ??!!!! et c vrai j'étais po au courant k'il fallait pas ... parceke toi tu sais tout sur tout peut etre pfffffffffff :pfff:

Message édité par christof_brujah le 25-07-2003 à 23:47:14
n°2620881
christof_b​rujah
Posté le 25-07-2003 à 23:48:20  profilanswer

sigma_me a écrit :

enfin moi je vais rejoindre mon lit ca n'avancera pas de toute facon d'ici les prochains jours  

j'te jure je regarde les photos tout est pareil sur le dessus, je me suis placé sous l'hallogène et pas une trace de tache

n°2620888
vachefolle
russian knights en action
Posté le 25-07-2003 à 23:50:53  profilanswer

sigma_me a écrit :

pareil pour moi  boutin sur la 3  :sleep:

n°2620889
vachefolle
Posté le 25-07-2003 à 23:51:40  profilanswer

j'te jure je regarde les photos tout est pareil sur le dessus, je me suis placé sous l'hallogène et pas une trace de tache

alors ca passe en sav
mais tu revois pas ton proc avant un mois mini en plus c'est les vacances

n°2620890
Habu
Posté le 25-07-2003 à 23:52:38  profilanswer

toi dégage .. si c pour me dire ca ... j'ai monté plus de 100 PC ds ma vie, j'ai jamais eu aucun blème, j'ai fait une conenrie et je suis catalogué de suite ppffff cette mentalité est pas meilleure ke la mienne ... j'avais l'habitude de mettre mon spacer ??!!!! et c vrai j'étais po au courant k'il fallait pas ... parceke toi tu sais tout sur tout peut etre pfffffffffff :pfff:

T'as peut être monté 100 PC (ce qui reste à démontrer), mais c'est pas moi qui est cramé un processeur. Je ne dis pas que je sais tout, mais lorsque je ne sais pas, je me renseigne avant de faire une connerie, par contre si je fais la connerie, je l'assume.

Tu me fais gerber avec tes réponses de gamin, si tu étais responsable, tu assumerais tes actes, et tu la fermerais. C'est à cause de personne comme toi que les revendeurs sont de plus en plus méfiant lorsqu'on a du matériel en panne.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 23:52:38  profilanswer

n°2620892
christof_b​rujah
Posté le 25-07-2003 à 23:53:07  profilanswer

vachefolle a écrit :

alors ca passe en sav
mais tu revois pas ton proc avant un mois mini en plus c'est les vacances

ca c pas grave j'ai mon 1800+ de secours, je veux juste pas perdre mes 80 ?

n°2620898
christof_b​rujah
Posté le 25-07-2003 à 23:54:25  profilanswer

Habu a écrit :

T'as peut être monté 100 PC (ce qui reste à démontrer), mais c'est pas moi qui est cramé un processeur. Je ne dis pas que je sais tout, mais lorsque je ne sais pas, je me renseigne avant de faire une connerie, par contre si je fais la connerie, je l'assume.

Tu me fais gerber avec tes réponses de gamin, si tu étais responsable, tu assumerais tes actes, et tu la fermerais. C'est à cause de personne comme toi que les revendeurs sont de plus en plus méfiant lorsqu'on a du matériel en panne.

ben si tu suivais les posts tu verrais qu'en fait y a pas de taches et ke la panne vient peut etre d'ailleurs, alors je me suis planté sur le coup du spacer mais rien ne dit ke le proco est cramé, ca peut trés bien etre mon alim ou ma carte mère ki sont pas assez puissant pour gérer ce proco

n°2620903
mogg
Posté le 25-07-2003 à 23:56:45  profilanswer

ben si tu suivais les posts tu verrais qu'en fait y a pas de taches et ke la panne vient peut etre d'ailleurs, alors je me suis planté sur le coup du spacer mais rien ne dit ke le proco est cramé, ca peut trés bien etre mon alim ou ma carte mère ki sont pas assez puissant pour gérer ce proco

ouais ca doit etre ca : la terre entiere s'est liguée contre toi, la pauvre victime d'une machination diabolique...

bonne nuit a tous...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°2620904
christof_b​rujah
Posté le 25-07-2003 à 23:57:55  profilanswer

mogg a écrit :

ouais ca doit etre ca : la terre entiere s'est liguée contre toi, la pauvre victime d'une machination diabolique...

bonne nuit a tous...

:heink: je me plaind pas la ... j'essaye de trouver une autre cause de panne

n°2620915
Habu
Posté le 26-07-2003 à 00:00:23  profilanswer

Attends tu dis dans ton premier post que le PC a démarré et que suite à l'ajout du spacer, il ne démarrait plus. Si ton alim a réussi à le faire démarrer une fois, elle devrait y arriver une seconde fois. Tu l'aurais senti, si elle avait cramé vu que tu avais le nez dessus.

Essaies ton 2400 sur une de tes autres config, pour en avoir le coeur net.

n°2620923
christof_b​rujah
Posté le 26-07-2003 à 00:03:39  profilanswer

Habu a écrit :

Attends tu dis dans ton premier post que le PC a démarré et que suite à l'ajout du spacer, il ne démarrait plus. Si ton alim a réussi à le faire démarrer une fois, elle devrait y arriver une seconde fois. Tu l'aurais senti, si elle avait cramé vu que tu avais le nez dessus.

ben le problème c ke le pc s'allume et il s'eteind tout seul .. c ca k'est pas normal

n°2620928
Habu
Posté le 26-07-2003 à 00:05:03  profilanswer

Lorsque tu branches le cordon d'alimentation secteur, le PC démarre, puis s'éteind tout seul quelques secondes après ?

n°2620929
mogg
Posté le 26-07-2003 à 00:05:24  profilanswer

ben le problème c ke le pc s'allume et il s'eteind tout seul .. c ca k'est pas normal

c'est parce qu'il ne trouve pas le proc

---------------
Les signatures c'est MAL
n°2620931
christof_b​rujah
Posté le 26-07-2003 à 00:05:36  profilanswer

Habu a écrit :

j'ai senti aucune odeur si c ca ke tu veux dire

et j'ai po d'autres config, mon deuxième pc c un socket 370 :/

n°2620935
christof_b​rujah
Posté le 26-07-2003 à 00:06:58  profilanswer

Habu a écrit :

Lorsque tu branches le cordon d'alimentation secteur, le PC démarre, puis s'éteind tout seul quelques secondes après ?

oui exactement

n°2620936
christof_b​rujah
Posté le 26-07-2003 à 00:07:35  profilanswer

mogg a écrit :

c'est parce qu'il ne trouve pas le proc

ca peut venir de ma carte mère aussi .... a la base elle est pas faite pour un 2400+ j'ai flashé le bios pour k'elle l'accepte mais ki sais, elle déconne peutetre

n°2620945
amg1
kaï-tech
Posté le 26-07-2003 à 00:10:58  profilanswer

Habu a écrit :

exacte sauf si l'ajout du spacer a cramé le cpu dans ce cas c'est normal si il démarre plus du tout  
si l'alim suis pas les ventilo démarre et ca coupe juste derrière

---------------
mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net  /bientot le site  -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^
n°2620947
Habu
Posté le 26-07-2003 à 00:11:41  profilanswer

le démarrage, c'est pas trop grave, c'est l'extinction.  

un truc tout con, vérifie bien que la prise du ventilateur CPU est bien branché sur le CPU fan, et pas sur un sysfan.

n°2620997
christof_b​rujah
Posté le 26-07-2003 à 00:33:59  profilanswer

Habu a écrit :

le démarrage, c'est pas trop grave, c'est l'extinction.  

un truc tout con, vérifie bien que la prise du ventilateur CPU est bien branché sur le CPU fan, et pas sur un sysfan.

ben la prise branché au même endroit ke actuellement  avec mon 1800+ et pas de prob sur le 1800  

c pour ca je comprend plus rien a cette histoire moi :'(

n°2621586
Jacques Ho​uille
Posté le 26-07-2003 à 11:56:22  profilanswer

Assume ton erreur, absolument tout prouve que c'est ton spacer qui à crâmer ton proco. En le mettant ou tu as courtcircuiter des ponts ou bien il y a eut un mauvais contact entre le core et le rad. Tu en as la preuve toi même ça marchais avant. Si tu ne savais pas s'il fallait ou non mettre un spacer tu aurais du te renseigner.

Maintenant si c'est le vendeur qui t'as conseillé d'en placer un ( s'il te l'a vendu avec le processeur neuf ) à ce moment là sa responsabilité est engagée et tu serais en droit de demander l'échange du processeur.

n°2621649
hide
Posté le 26-07-2003 à 12:13:28  profilanswer

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH
 changement de situation

http://www.hardware.fr/articles/435/page1.html

2em proco en partant de la gauche, c cette tache ke j'ai dessus

spa une tache, c'est une sorte de code-barres en mieux   :pfff:

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2621712
christof_b​rujah
Posté le 26-07-2003 à 12:42:26  profilanswer

Jacques Houille a écrit :

Assume ton erreur, absolument tout prouve que c'est ton spacer qui à crâmer ton proco. En le mettant ou tu as courtcircuiter des ponts ou bien il y a eut un mauvais contact entre le core et le rad. Tu en as la preuve toi même ça marchais avant. Si tu ne savais pas s'il fallait ou non mettre un spacer tu aurais du te renseigner.

Maintenant si c'est le vendeur qui t'as conseillé d'en placer un ( s'il te l'a vendu avec le processeur neuf ) à ce moment là sa responsabilité est engagée et tu serais en droit de demander l'échange du processeur.

un ptit détail ke j'ai oublié de préciser, c ke avant de remettre le spacer, le pc a bien booté la 1er fois et a bien détecté le proco, j'ai rebooté le PC ( sans le spacer ) et l'écran s'est mis en veille, j'ai rebooté a nouveau et l'écran est resté noir ......je reboote et ca remarche ... bref sans spacer c'était déjà trés aléatoire comme démarrage :/

n°2626442
vachefolle
Posté le 28-07-2003 à 15:10:56  profilanswer

alors ?

verdict

n°2626445
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 28-07-2003 à 15:11:24  profilanswer

vachefolle a écrit :

alors ?

verdict

Lundi cai fermé j'ai dit :o

---------------
n°2626544
xigfrid
Tjs vivant
Posté le 28-07-2003 à 15:42:12  profilanswer

sigma_me a écrit :

Lundi cai fermé j'ai dit :o  

+1

mais laissez moi mourir de rire : la tache sur le coeur du proco :D :lol:

http://membres.lycos.fr/xigfrid1/forumhardware/MDR.JPG

Ensuite , le spacer 0.18 sur un 0.13micron :lol: :D :lol:

Verdict : processeur cramé à cause du spacer, ils seront gentils s'ils lui donnent un nouveau proc, d'apres moi , au mieux il pourra attendre le retour de SAV de AMD ;)

de plus lundi c'est fermé ;)

---------------
Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti
n°2626685
ziinus
Posté le 28-07-2003 à 16:41:35  profilanswer

[:yoyoz]

n°2626839
c47
Posté le 28-07-2003 à 17:48:23  profilanswer

Quand je pense que si ça se trouve, le vendeur de Fox computer suit le topic depuis le début...  :lol:

n°2627010
Jacques Ho​uille
Posté le 28-07-2003 à 18:42:20  profilanswer

C'est ça qui serais drôle.

n°2627075
vachefolle
Posté le 28-07-2003 à 18:59:21  profilanswer

y a de forte chance en plus

n°2627232
pcinfos
Posté le 28-07-2003 à 20:04:37  profilanswer

vachefolle a écrit :

:hello:  vachefolle

como estas ?

passionnant ce topic -->  [:yaissev]  

[:tt_theseb_tt]  

n°2627235
christof_b​rujah
Posté le 28-07-2003 à 20:05:49  profilanswer

verdict: rien du tout, pas repris rien ..... :'(

j'ai po gueulé j'ai été correct mais j'ai été obligé de m'asseoir sur mes 80 ? :fou: tant pis ... c la vie ... au moins la prochaine fois je saurais ke le spacer s'pa bien :'(

et pis au passage je prendrais un autre ventilo car j'ai peur ke le mien soit pas top non plus pour un 2400+ :/ c un  Cooler Master HHC-L61 Alps un peu faible je pense

bref, j'aurais au moins appris ke le spacer s'pa bien ( bis ) :D

n°2627239
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 28-07-2003 à 20:06:36  profilanswer

vachefolle a écrit :

nan ils sont pas sur hfr cette boutique ...

---------------
n°2627243
vachefolle
Posté le 28-07-2003 à 20:07:52  profilanswer

verdict: rien du tout, pas repris rien ..... :'(

j'ai po gueulé j'ai été correct mais j'ai été obligé de m'asseoir sur mes 80 ? :fou: tant pis ... c la vie ... au moins la prochaine fois je saurais ke le spacer s'pa bien :'(

et pis au passage je prendrais un autre ventilo car j'ai peur ke le mien soit pas top non plus pour un 2400+ :/ c un  Cooler Master HHC-L61 Alps un peu faible je pense

bref, j'aurais au moins appris ke le spacer s'pa bien ( bis ) :D

attend mais ta pas negocier rien ?
je sens que ca a ete expeditif, je me trompe ?

n°2627244
vachefolle
Posté le 28-07-2003 à 20:08:07  profilanswer

pcinfos a écrit :

:hello:  vachefolle

como estas ?

passionnant ce topic -->  [:yaissev]  

[:tt_theseb_tt]  

:hello:

n°2627252
christof_b​rujah
Posté le 28-07-2003 à 20:10:58  profilanswer

vachefolle a écrit :

attend mais ta pas negocier rien ?
je sens que ca a ete expeditif, je me trompe ?

si j'ai essayé de négocier mais rien, la femme m'a dit k'elle pouvai me faire un prix si je prenais des trucs chez eux, je dit ok, je choisi une carte mère A7N8x, un ventilo, et un autre proco, la elle me dit le total ca fait 186 ? je vous le fait a 178 ?  :ouch: tu parles d'un bon prix j'ai dit non j'ai tchaché pendant 40 mn et a chaque fois elle détourné mes kestions etc .. etc ... bref c'était un dialogue a sens unike, elle répondais pas a mes kestions elle voulait me faire acheter plus etc ...

bref rien a faire, j'ai laissé tomber

d'autant ke pour son prix de merde j'avais la même config avec en plus une barette memoire 256 DDR 2700 chez welcome PC

Message édité par christof_brujah le 28-07-2003 à 20:12:27
n°2627286
vachefolle
Posté le 28-07-2003 à 20:28:33  profilanswer

mouais c'est bizarre quand meme
si y avait aucune trace sur le cpu, ils doivent l'envoyer au sav, c'est ce qui m'est arrive avec un xp1800+ couple a un Pal8045 :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Help soucis pour arreter windows XP SP1le meilleur proco intel
HELP fx 5800 PLEASEprobleme impression pour cd label verbatim ?
problème avec les gamepad sur une carte mère MSI KT3Ca y est, je l'ai acheté
help pour GeForce FX 5600 128 DDRaidez moi je vous en supplie, p4+mobo+ram acheté cette aprem :(
acheter a l'etranger, probleme a la clé ???problème avec un graveur sony
Plus de sujets relatifs à : gros problème avec mon proco et une barette [acheté aujourd'hui] help!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)