Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

gros problème avec mon proco et une barette [acheté aujourd'hui] help!

n°2620731
vachefolle
russian knights en action
Posté le 25-07-2003 à 22:58:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
je pense pas que les gars testent les proco qu'ils vendent
fox computer c'est celui qu'il y a a cote du 90 avenue daumesnil ? ou c'est rue de charenton ?

mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 22:58:03  profilanswer

n°2620734
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 25-07-2003 à 22:58:45  profilanswer

HidE a écrit :

re-oueeeee  :heink: imagines le bourdail dans une boutique avec 15 personnes qui font la queue, si en plus ils devaient taister le proc devant le client  :heink:  

ben en l'occurence y avait personne, et sur les critiques du magasin sur ruemontgallet.com ils précisent tous ke le matos est testé devant le client et pour moi ke dalle :na:

n°2620735
christof_b​rujah
Posté le 25-07-2003 à 22:59:08  profilanswer

vachefolle a écrit :

fox computer c'est celui qu'il y a a cote du 90 avenue daumesnil ? ou c'est rue de charenton ?

150 rue de charenton

n°2620736
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 25-07-2003 à 23:00:09  profilanswer

vachefolle a écrit :

c charenton pas très loin d'e-soph

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2620740
vachefolle
Posté le 25-07-2003 à 23:00:54  profilanswer

christof_brujah a écrit :

150 rue de charenton

avec eux ca va encore, ta une chance pour le sav

n°2620745
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 25-07-2003 à 23:02:39  profilanswer

ah oui mais ds ce cas si du matos d'occaz et je peux exiger le remboursement car ca pourrais etre eux qui ont usé le proco en faisant des conneries dessus :)

on peux tout tourner a son avantage :D

Nan ca ca s'appelle de l'escrocerie  :sarcastic: (de la part du client pas du vendeur)  

franchement j'enleve le drapo de ce topic ca me donne envie de gerber ... y en a qui serait près à vendre leur mère ou leur ame (pour ceux uqi n'ont plus de mère) pour obtenir un processeur neuf...

franchement autant je veux bien donner qq conseils pour aider à ce que le sav se passe bien autant je gerbe sur les connards qui se croient tout permis alors qu'il est en tort à 100%

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2620751
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 25-07-2003 à 23:06:33  profilanswer

bah de toute facons je compte pas aprtir les mains vides, j'ai fait un sacrifice pour me payer ce proco ( ptit plaisir personnel ) et la rester comme ca avec un proco ki marche po ca me :fou:

donc même si je doit rajouter 20 € pour prendre un 2600+ je suis pret a le faire, mais si au départ je serais cool, je peut trés bien faire chier mon monde, je suis vendeur aussi, je connais ce genre de problème ... et en ce ki me concerne, je reprendrais le proco, car aprés une journée ... et de toutes facons la garantie marche encore alors ... au pire il se font rembourser par le constructeur ou ils envoients le proco pour le faire réparer, mais moi je veux un échange standard ou comme dit plus haut, prendre un modèle plus elevé

:lol:  

Avec une clé de 12...

n°2620753
vachefolle
Posté le 25-07-2003 à 23:07:12  profilanswer

rooo  il essaye de ratrapper le coup comme il peut
je suis quasi sur qu'il va devoir sortir la carte bleue   :sweat:

Message édité par vachefolle le 25-07-2003 à 23:07:30
n°2620759
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 25-07-2003 à 23:09:16  profilanswer

vachefolle a écrit :

rooo  il essaye de ratrapper le coup comme il peut
je suis quasi sur qu'il va devoir sortir la carte bleue   :sweat:  

genre en allant gueuler toute la journée pour avoir gain de cause ... faire fuir les clients en leur disant qu'ils vendent du mauvais matos ... qu'on fasse passer un petit mensonge sur les conséquences de la mort du proco ca passe encore (meme si on la fait pas aux boutiques ils en voient 10 par jour des comme ca) mais on adopte profil bas ....  

---------------
n°2620763
christof_b​rujah
Posté le 25-07-2003 à 23:10:32  profilanswer

sigma_me a écrit :

Nan ca ca s'appelle de l'escrocerie  :sarcastic: (de la part du client pas du vendeur)  

franchement j'enleve le drapo de ce topic ca me donne envie de gerber ... y en a qui serait près à vendre leur mère ou leur ame (pour ceux uqi n'ont plus de mère) pour obtenir un processeur neuf...

franchement autant je veux bien donner qq conseils pour aider à ce que le sav se passe bien autant je gerbe sur les connards qui se croient tout permis alors qu'il est en tort à 100%  

ouais ben j'suis désolé mais le connard il a pas des sous qui poussent ds le  jardin, j'ai po bcp de thunes et je veux pas paumer 80 ? pour un détail aussi ridicule ... aprés a peine 5 mn d'utilisation je me retrouve sans rien alors ....

c pas une kestion de connard ou autre .. c une kestion de geste commercial ... etant vendeur je connais bien ca, et je vois pas le mal .... j'essaye de juste de rentabiliser ces 80 ?

mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 23:10:32  profilanswer

n°2620764
vachefolle
Posté le 25-07-2003 à 23:10:43  profilanswer

sigma_me a écrit :

genre en allant gueuler toute la journée pour avoir gain de cause ... faire fuir les clients en leur disant qu'ils vendent du mauvais matos ... qu'on fasse passer un petit mensonge sur les conséquences de la mort du proco ca passe encore (meme si on la fait pas aux boutiques ils en voient 10 par jour des comme ca) mais on adopte profil bas ....  

t'inkiet si il y va en geulant comme un veau il va se faire ejecter direct  :lol:

n°2620770
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 25-07-2003 à 23:11:53  profilanswer

vachefolle a écrit :

t'inkiet si il y va en geulant comme un veau il va se faire ejecter direct  :lol:  

et si il insiste c'est la police qui viendra le deloger ...  

ceci dit je deteste les mecs qui partent dans cet etat d'esprit :vomi:

---------------
n°2620771
vachefolle
Posté le 25-07-2003 à 23:12:10  profilanswer

ouais ben j'suis désolé mais le connard il a pas des sous qui poussent ds le  jardin, j'ai po bcp de thunes et je veux pas paumer 80 ? pour un détail aussi ridicule ... aprés a peine 5 mn d'utilisation je me retrouve sans rien alors ....

c pas une kestion de connard ou autre .. c une kestion de geste commercial ... etant vendeur je connais bien ca, et je vois pas le mal .... j'essaye de juste de rentabiliser ces 80 ?

y a pas de gestes commercial, ta crame le proco
le gerant renvoi le proco au fournisseur qui teste, trouve des traces de crame  DTC  :sweat:

n°2620773
christof_b​rujah
Posté le 25-07-2003 à 23:13:03  profilanswer

sigma_me a écrit :

et ben ??? pour l'instant j'ai rien cassé chez eux a ce ke je sache je sais etre diplomate, j'ai pas dit ke j'allais taper la gueulante, je ferais juste de la négociation de la discussion et je bougerais pas de la boutique tant ke j'aurais pas résolu le conflit

comme j'ai dit etant vendeur j'ai passé des fois des heures pour trouver un arrangement avec des clients

n°2620776
vachefolle
Posté le 25-07-2003 à 23:13:19  profilanswer

sigma_me a écrit :

et si il insiste c'est la police qui viendra le deloger ...  

ceci dit je deteste les mecs qui partent dans cet etat d'esprit :vomi:  

ou pire la BAC http://forum.hardware.fr/images/perso/rofl.gif

n°2620778
vachefolle
Posté le 25-07-2003 à 23:14:08  profilanswer

et ben ??? pour l'instant j'ai rien cassé chez eux a ce ke je sache je sais etre diplomate, j'ai pas dit ke j'allais taper la gueulante, je ferais juste de la négociation de la discussion et je bougerais pas de la boutique tant ke j'aurais pas résolu le conflit

comme j'ai dit etant vendeur j'ai passé des fois des heures pour trouver un arrangement avec des clients

y a rellement une trace sur le core ou pas ?
ta essayer de l'enlever ?
si trace il y a c'est meme pas la peine de te deplacer a la boutique

n°2620781
christof_b​rujah
Posté le 25-07-2003 à 23:15:08  profilanswer

vachefolle a écrit :

y a pas de gestes commercial, ta crame le proco
le gerant renvoi le proco au fournisseur qui teste, trouve des traces de crame  DTC  :sweat:  

c bien ce ke je dit les traces de crames y a ke ca qui peut faire en sorte k'un proco te lache donc si la garantie passe pas la dessus autant pas faire de garantie

un proco garantie un an ... si le proco crame au bhout de 4 mois le mec ds son cul ??? c de la garantie mensongère alors ???!!!

n°2620782
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 25-07-2003 à 23:16:08  profilanswer

juste un extrait :  

Citation :

mais si au départ je serais cool, je peut trés bien faire chier mon monde,

je pense que ca resume tout le reste

---------------
n°2620785
vachefolle
Posté le 25-07-2003 à 23:16:42  profilanswer

c bien ce ke je dit les traces de crames y a ke ca qui peut faire en sorte k'un proco te lache donc si la garantie passe pas la dessus autant pas faire de garantie

un proco garantie un an ... si le proco crame au bhout de 4 mois le mec ds son cul ??? c de la garantie mensongère alors ???!!!

on ne rembourse pas !

je suis dehors
desole et bon courage pour demain  keep cool

n°2620788
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 25-07-2003 à 23:18:15  profilanswer

T'es limite crétin quand même.... T'as cramé ton proc !! Qu'il soit neuf ou pas, 1 mn ou 10 ans ca ne change rien !!

Apprends à monter un PC et tu pourras la ramener après mais pour le moment, tu devrais suivre les conseils de sigma et adopter un profil bas devant le vendeur et voir si vous pouvez ensemble résoudre la chose avec AMD (ce serait étonnant...) S'il est dans un bon jour et qu'il veut te garder comme client (chose étonnante aussi vu que tu es fauché...  :whistle: ) il fera peut être un geste

Mais par pitié arrète de gueuler contre la terre entière...

n°2620789
christof_b​rujah
Posté le 25-07-2003 à 23:18:36  profilanswer

sigma_me a écrit :

juste un extrait :  

Citation :

mais si au départ je serais cool, je peut trés bien faire chier mon monde,

je pense que ca resume tout le reste  

on peut trés bien faire chier son monde en tapant de la négociation pendant des heures en lachant pas l'affaire ... pk voir la violence partout ????

n°2620792
vachefolle
Posté le 25-07-2003 à 23:20:01  profilanswer

on peut trés bien faire chier son monde en tapant de la négociation pendant des heures en lachant pas l'affaire ... pk voir la violence partout ????

y a pas grand chose a negocier :(

tu nous raconteras la suite demain

n°2620794
christof_b​rujah
Posté le 25-07-2003 à 23:20:53  profilanswer

alkurun a écrit :

T'es limite crétin quand même.... T'as cramé ton proc !! Qu'il soit neuf ou pas, 1 mn ou 10 ans ca ne change rien !!

Apprends à monter un PC et tu pourras la ramener après mais pour le moment, tu devrais suivre les conseils de sigma et adopter un profil bas devant le vendeur et voir si vous pouvez ensemble résoudre la chose avec AMD (ce serait étonnant...) S'il est dans un bon jour et qu'il veut te garder comme client (chose étonnante aussi vu que tu es fauché...  :whistle: ) il fera peut être un geste

Mais par pitié arrète de gueuler contre la terre entière...

toi je t'ai pas causé avant de me traiter de crétin suis un peu le discours, ou t'a vu ke je gueuler sur la terre entière ????

je sais pas monter un PC .. j't'emmerde, la oui je suis agressif, tu me connais pas, j'ai fait une erreur, ca arrive a tout le monde ... avant d'essayer de me casser apprend a ne pas juger les gens

n°2620802
vachefolle
Posté le 25-07-2003 à 23:23:08  profilanswer

toi je t'ai pas causé avant de me traiter de crétin suis un peu le discours, ou t'a vu ke je gueuler sur la terre entière ????

je sais pas monter un PC .. j't'emmerde, la oui je suis agressif, tu me connais pas, j'ai fait une erreur, ca arrive a tout le monde ... avant d'essayer de me casser apprend a ne pas juger les gens  

ouh la  :pt1cable:  

il voulait juste te dire de pas se la jouer aggressif ou commercial devant le vendeur mais plutot "low profile" pour que ca passe

n°2620803
amg1
kaï-tech
Posté le 25-07-2003 à 23:23:40  profilanswer

baaah super mentalité... :pfff:  t'as monté le cpu toi meme,tu a accèpté le risque,tu a fait une connerie c'est a toi de payé pas au mag en plus si comme tu dit tu ai vendeur tu sais qu'AMD fait chier pour les cpu cramé et que vu les marge des mag sur le matos si tout le monde fesais comme toi il y aurais plus de mag qui vendrais de l'amd..  
j'en ai eu un comme ca avec un cpu cramé au mag ben il est parti et nous menacant d'un procès j'ai meme eu sont avocat au télèphone  :lol:  après lui avoir expliqué l'histoire le client et revenu s'excusé et acheté un nouveau cpu qu'ont a monté nous meme gratuitement histoire qu'il nous foute la paix  
en gros t'as pas a faire payé t'ont erreur a quelqu'un d'autre  
t'as quel age ?? grandi un peux et assume ton erreur  :pfff:  
la prochaine fois tu ferras attention c'est tout !!

---------------
mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net  /bientot le site  -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^
n°2620805
christof_b​rujah
Posté le 25-07-2003 à 23:23:56  profilanswer

vachefolle a écrit :

ouh la  :pt1cable:  

il voulait juste te dire de pas se la jouer aggressif ou commercial devant le vendeur mais plutot "low profile" pour que ca passe

ben y a d'autre facon de le dire ke de me traiter de crétin ,d'incompétent de fauché

Message édité par christof_brujah le 25-07-2003 à 23:24:39
n°2620808
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 25-07-2003 à 23:25:45  profilanswer

au fait j'ai pas tilté avant mais demain c'est samedi ... donc laisse tomber pas de sav les samedis !!  

et pas le temps pour les negociations de comptoirs non plus  :sarcastic:

---------------
n°2620814
christof_b​rujah
Posté le 25-07-2003 à 23:28:09  profilanswer

amg1 a écrit :

baaah super mentalité... :pfff:  t'as monté le cpu toi meme,tu a accèpté le risque,tu a fait une connerie c'est a toi de payé pas au mag en plus si comme tu dit tu ai vendeur tu sais qu'AMD fait chier pour les cpu cramé et que vu les marge des mag sur le matos si tout le monde fesais comme toi il y aurais plus de mag qui vendrais de l'amd..  
j'en ai eu un comme ca avec un cpu cramé au mag ben il est parti et nous menacant d'un procès j'ai meme eu sont avocat au télèphone  :lol:  après lui avoir expliqué l'histoire le client et revenu s'excusé et acheté un nouveau cpu qu'ont a monté nous meme gratuitement histoire qu'il nous foute la paix  
en gros t'as pas a faire payé t'ont erreur a quelqu'un d'autre  
t'as quel age ?? grandi un peux et assume ton erreur  :pfff:  
la prochaine fois tu ferras attention c'est tout !!

comme j'ai dit 100 fois ... je uis ok k'ils le foutent en SAV pendant un mois voire deux mois ... mais le coup du AMD fait chier pour les proco cramés, je reste sur ma position, la seule chose ki fait k'un proco te lache, c k'il crame ... ds ce cas la garantie se doit d'etre prise en compte car la sinon c de l'arnaque de la part d'AMD ...

tourve moi un truc ki fait k'un proco marche plus ??? erreurs de calculs ?? ca ammenne a koi en général ?? proco cramé ...

donc c quasiment la seule panne k'on peut avoir et c la seule panne k'est pas prise sous garantie ?? y a pas comme un problème la ,???

n°2620818
christof_b​rujah
Posté le 25-07-2003 à 23:29:12  profilanswer

sigma_me a écrit :

au fait j'ai pas tilté avant mais demain c'est samedi ... donc laisse tomber pas de sav les samedis !!  

et pas le temps pour les negociations de comptoirs non plus  :sarcastic:  

po grave lundi .... je suis en vacances j'ai tout le temps k'il faut

n°2620821
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 25-07-2003 à 23:30:09  profilanswer

po grave lundi .... je suis en vacances j'ai tout le temps k'il faut  

pas lundi sont fermés ... mardi ...

---------------
n°2620823
christof_b​rujah
Posté le 25-07-2003 à 23:30:53  profilanswer

sigma_me a écrit :

pas lundi sont fermés ... mardi ...

et ben mardi , c po grave ... comme ca je pourrais même dire k'il a cramé au bout de 2 ou 3 jours ce sera peut etre plus crédible :ange:

Message édité par christof_brujah le 25-07-2003 à 23:31:07
n°2620826
vachefolle
Posté le 25-07-2003 à 23:32:23  profilanswer

et ben mardi , c po grave ... comme ca je pourrais même dire k'il a cramé au bout de 2 ou 3 jours ce sera peut etre plus crédible :ange:

http://forum.hardware.fr/images/perso/rofl.gif

arrete pitie  :sweat:

n°2620831
christof_b​rujah
Posté le 25-07-2003 à 23:34:29  profilanswer

n°2620837
mogg
Posté le 25-07-2003 à 23:36:10  profilanswer

euh, juste un truc : apres avoir enlevé le spacer t'as tenté de le faire marcher ton proc ?

sinon c'est NORMAL d'avoir une espece de truc carré sur le bord du core, non ? en tt cas ca y etait sur un vieux duron et je pense que ca y est aussi sur mon xp actuel..

c'est une sorte de gravure en fait...

non ?

Message édité par mogg le 25-07-2003 à 23:37:12

---------------
Les signatures c'est MAL
n°2620842
christof_b​rujah
Posté le 25-07-2003 à 23:38:43  profilanswer

mogg a écrit :

euh, juste un truc : apres avoir enlevé le spacer t'as tenté de le faire marcher ton proc ?

sinon c'est NORMAL d'avoir une espece de truc carré sur le bord du core, non ? en tt cas ca y etait sur un vieux duron et je pense que ca y est aussi sur mon xp actuel..

c'est une sorte de gravure en fait...

non ?

j'ai essayé sans le spacer, mais ca marche qd même pas

qd au truc carré je sais po, e vrai dire j'ai pas fait gaffe si c a y étais depuis le début ou pas :/

n°2620846
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 25-07-2003 à 23:40:06  profilanswer

Tiens j'avais pas pensé à l'inscription qu'il y a sur le core et c vrai que la taille ressemble à la description faite ... ( c une sorte de logo amd sérigraphié)

mais bon ca n'empeche que si pas de boot :/

Message édité par sigma_me le 25-07-2003 à 23:40:38

---------------
n°2620852
SniperLk
Posté le 25-07-2003 à 23:41:15  profilanswer

bah essaye toujours mais vasy calmement mais bon dans  ces boutiques la c chaud  
j'ai lu quelques critiques sur rue montgallet.com et yen a pas mal qui sont decu
moi perso quand j'ai voulu acheté du matos j'ai regardé les magasins avec 5 etoiles et apres je suis allé voir sur place les 2-3 et au final j'ai été a silicon hardware rue charenton et ils etaient franchement sympa, aucun pb, boutik clean, et surtout vendeur sympa et avec de bon conseille et ne poussant pas a la consommation comme dans on ne rembourse pas hihi  :lol:  

bref, je vois pas pkoi ta acheté la bas  
donc va dans la boutik en tant que chien battu et tente ta chance mais si tu commence a gueuler c fini...

n°2620855
christof_b​rujah
Posté le 25-07-2003 à 23:42:05  profilanswer

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH
 changement de situation

http://www.hardware.fr/articles/435/page1.html

2em proco en partant de la gauche, c cette tache ke j'ai dessus

Message édité par christof_brujah le 25-07-2003 à 23:42:27
n°2620856
vachefolle
Posté le 25-07-2003 à 23:42:52  profilanswer

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH
 changement de situation

http://www.hardware.fr/articles/435/page1.html

2em proco en partant de la gauche, c cette tache ke j'ai dessus

la trace de pate thermique ?

n°2620857
SniperLk
Posté le 25-07-2003 à 23:43:15  profilanswer

si ya pas de trace de crame ta bcp plus de chance

n°2620858
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 25-07-2003 à 23:43:21  profilanswer

ca change pas le pb ...  

regarde en dessous si y  apas des taches (au niveau des pins)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Help soucis pour arreter windows XP SP1le meilleur proco intel
HELP fx 5800 PLEASEprobleme impression pour cd label verbatim ?
problème avec les gamepad sur une carte mère MSI KT3Ca y est, je l'ai acheté
help pour GeForce FX 5600 128 DDRaidez moi je vous en supplie, p4+mobo+ram acheté cette aprem :(
acheter a l'etranger, probleme a la clé ???problème avec un graveur sony
Plus de sujets relatifs à : gros problème avec mon proco et une barette [acheté aujourd'hui] help!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)