Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  acheter a l'etranger, probleme a la clé ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acheter a l'etranger, probleme a la clé ???

n°2618197
shp10
Posté le 24-07-2003 à 22:52:51  profilanswer
 

Salut a tous,
 :D  
j'habite pres de la frontiere allemande et il y a un big magasin (type surcouf) mais en bcp moins cher. je voudrais savoir quelle sont les diff. composant que je peu acheter comme si je les avait achetés en france? :??:  
 
je m'explique: un bios en allemand ça le fait pas trop, un clavier "querty" non plus, donc quels sont les composants ou je risque d'avoir ces problemes de langue?
PS: je me fout du mode d'emplois et autre prob vraiment bénin, que des truk type bios...
 
merci a vous :jap:


---------------
L’ordinateur est un appareil très sophistiquer auquel on fait porter une housse la nuit en cas de poussière et le chapeau durant la journée en cas d’erreur !
mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 22:52:51  profilanswer
 

n°2618215
ginie
Posté le 24-07-2003 à 22:58:37  profilanswer
 

un bios allemand  :heink:  
 
ton bios est en quel langue ? tout les miens sont en anglais, et je n'ai pas acheté mes mobo la bas  :D

n°2618235
shp10
Posté le 24-07-2003 à 23:07:40  profilanswer
 

g dja vu en francais (mé pas d'la marque!!) :D  
 
j've ksa reste français ou anglais koi ;)


---------------
L’ordinateur est un appareil très sophistiquer auquel on fait porter une housse la nuit en cas de poussière et le chapeau durant la journée en cas d’erreur !
n°2618240
[IQS]Krust​y
Posté le 24-07-2003 à 23:08:53  profilanswer
 

moi j'achete regulierement mon matos en allemagne (Aachen) et j'ai eu une fois le manuel d'un DVD Pioneer Bulk en allemand (toute facon pour ce qui avait a lire)
Bios toujours en anglais, drivers aussi.. Parfois t'as le manuel avec de l'allemand.
Mais c'est clair qu'il faut pas s'attendre a avoir un manuel en francais ..

n°2618247
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 24-07-2003 à 23:11:35  profilanswer
 

Le matériel reste le même, après c'est bien souvent une histoire de paramètres.
 
Moi j'ai acheté une carte SCSI en Russie et ce n'est pas pour autant que son bios était en Russe  :pt1cable:


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°2618260
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-07-2003 à 23:17:18  profilanswer
 

Les klavier Allemand ne sont pas en qwertzy, mais en quertzu  


---------------
#mais-chut
n°2618304
reaktor
Posté le 24-07-2003 à 23:33:20  profilanswer
 

shp10 a écrit :

Salut a tous,
 :D  
j'habite pres de la frontiere allemande et il y a un big magasin (type surcouf) mais en bcp moins cher. je voudrais savoir quelle sont les diff. composant que je peu acheter comme si je les avait achetés en france? :??:  
 
je m'explique: un bios en allemand ça le fait pas trop, un clavier "querty" non plus, donc quels sont les composants ou je risque d'avoir ces problemes de langue?
PS: je me fout du mode d'emplois et autre prob vraiment bénin, que des truk type bios...
 
merci a vous :jap:  


j'habite strasbourg aussi mais je vois pas de quel magasin tu parles ! tu peux m'en dire plus stp ? :jap:

n°2618324
shp10
Posté le 24-07-2003 à 23:40:26  profilanswer
 

mediamarkt a offenbourg


---------------
L’ordinateur est un appareil très sophistiquer auquel on fait porter une housse la nuit en cas de poussière et le chapeau durant la journée en cas d’erreur !
n°2618331
smiley0041
Posté le 24-07-2003 à 23:42:04  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

Les klavier Allemand ne sont pas en qwertzy, mais en quertzu    


çai pas humain ça  :o


---------------
Mon feed
n°2618343
alexflock
Posté le 24-07-2003 à 23:47:19  profilanswer
 

Je ne sais pas si vous connaissez mais il y a également
 
www.kmelektronik.de

mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 23:47:19  profilanswer
 

n°2618347
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 24-07-2003 à 23:49:03  profilanswer
 

Mediamarkt c'est Hypermedia/Planete Saturn mais l'original pas la copie.
 
C'est pas quertz ou qwerty mais qWertZ (avec le Beta grosse charf ou qqch comme ça, ...) pas le top.
Solution: 12 Euros chez Lite Computer ou mieux chez Informat System rue de la Douane et c'est réglé! A moins qu'ils aient des qwerty US-Intl? Si tu es programmeur ou Linuxien c'est mieux qu'Azerty et il y a les accents.
 
Pour le reste c'est un mag' sérieux, mais en choisissant bien les magasins online en France, j'ai aussi bien [:spamafote]
Pour la Foirfouille-like, il y a Surcouf en un coup de Tram pour ceux qui aiment ce genre de mags là (j'aime po mais la librairie est pas mal, je leur reconnaitrai au moins ça).
 
 
Si qq1 peut me faire un plan d'accès précis pour Mediamarkt-OG, je suis preneur  :whistle: . Une fois pas loin je sais y aller mais c'est en rentrant dans OG que je suis un peu paumé ...

n°2618348
shp10
Posté le 24-07-2003 à 23:50:08  profilanswer
 

[quote]Les klavier Allemand ne sont pas en qwertzy, mais en quertzu    
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
çai pas humain ça  :o  
 
 
 :D  g un pote qui a commencé en qwerty (je maintient!) et il ne s'en est jamais remis!!! :lol:


---------------
L’ordinateur est un appareil très sophistiquer auquel on fait porter une housse la nuit en cas de poussière et le chapeau durant la journée en cas d’erreur !
n°2618349
shp10
Posté le 24-07-2003 à 23:50:44  profilanswer
 

oups, Dsolé :sarcastic:


---------------
L’ordinateur est un appareil très sophistiquer auquel on fait porter une housse la nuit en cas de poussière et le chapeau durant la journée en cas d’erreur !
n°2618350
smiley0041
Posté le 24-07-2003 à 23:51:04  profilanswer
 

shp10 a écrit :


 :D  g un pote qui a commencé en qwerty (je maintient!) et il ne s'en est jamais remis!!! :lol:  


[:rofl]


---------------
Mon feed
n°2618351
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 24-07-2003 à 23:51:17  profilanswer
 

alexflock a écrit :

Je ne sais pas si vous connaissez mais il y a également
 
www.kmelektronik.de


J'en ai entendu bcp de bien aussi. Tu commandes de chez toi et tu viens chercher seulement quand c'est près (pas besoin de 2x le déplacement vers Karlsruhe ou Stuttgart, un des 2 )
 
N'empêche je préfère Mr Prix à ces 2-là ...

n°2618355
shp10
Posté le 24-07-2003 à 23:54:50  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :


J'en ai entendu bcp de bien aussi. Tu commandes de chez toi et tu viens chercher seulement quand c'est près (pas besoin de 2x le déplacement vers Karlsruhe ou Stuttgart, un des 2 )
 
N'empêche je préfère Mr Prix à ces 2-là ...


 
ouai, je connais KM, mé c plus loin de strass (fribourg) en + c + cher


---------------
L’ordinateur est un appareil très sophistiquer auquel on fait porter une housse la nuit en cas de poussière et le chapeau durant la journée en cas d’erreur !
n°2618358
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 24-07-2003 à 23:55:41  profilanswer
 

Renomme le topic 67-Strasbourg ...  :D  
 
 
Un magasin qui apparait pour 2-3 produits dans MrPrix à Rohr (Truchtersheim, spa à côté): http://www.busiboutique.com
 
Nouveau et de très bons tarifs pour un grand nombre de matos à Reichstett: http://www.bigaffaire.com
 
 (regardez le plan sur le site si vous savez pas où est Alsace Lait ou suivez un camion  :lol: c'est au fond à droite de la rue de ZI où est installé Alsace Lait. Stade de foot au bord de la départementale, c'est PAS là où il y a le plan d'eau mais 1 rue avant/après.
 
EDIT: mais pourquoi j'ai oublié de parler de Lite Computer pourtant à 100m de chez moi  :whistle:  :o http://www.lite-computer.fr En + ils avaient/ont un top tarif sur la P4P800 Deluxe et elle marche trèès bien.


Message édité par phosphorus68 le 24-07-2003 à 23:57:51
n°2618373
shp10
Posté le 25-07-2003 à 00:01:24  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :

Renomme le topic 67-Strasbourg ...  :D  
 
 
Un magasin qui apparait pour 2-3 produits dans MrPrix à Rohr (Truchtersheim, spa à côté): http://www.busiboutique.com
 
Nouveau et de très bons tarifs pour un grand nombre de matos à Reichstett: http://www.bigaffaire.com
 
 (regardez le plan sur le site si vous savez pas où est Alsace Lait ou suivez un camion  :lol: c'est au fond à droite de la rue de ZI où est installé Alsace Lait. Stade de foot au bord de la départementale, c'est PAS là où il y a le plan d'eau mais 1 rue avant/après.


 
 :D c clair c special 67 (mé CT pas le but :lol: )
 
bigaffaire c cher (+ que microconcept voir meme surcouf) et l'autre je connais pas (et g un pot ki viens de truch')
 
PS: on s'excuse pour tt les gars des autres region ki doivent se dire "truchterkoi???"


---------------
L’ordinateur est un appareil très sophistiquer auquel on fait porter une housse la nuit en cas de poussière et le chapeau durant la journée en cas d’erreur !
n°2618392
shp10
Posté le 25-07-2003 à 00:11:18  profilanswer
 

Donc si g bien compris y'a pas de prob. particulier?!  
 
la mondialisation est en marche!!


---------------
L’ordinateur est un appareil très sophistiquer auquel on fait porter une housse la nuit en cas de poussière et le chapeau durant la journée en cas d’erreur !
n°2618393
smiley0041
Posté le 25-07-2003 à 00:12:53  profilanswer
 

shp10 a écrit :


PS: on s'excuse pour tt les gars des autres region ki doivent se dire "truchterkoi???"


exactement  :D  
PS : Paris 4 Life !  :whistle:


---------------
Mon feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  acheter a l'etranger, probleme a la clé ???

 

Sujets relatifs
problème avec un graveur sonyprobleme de compatibilte avec un dd
[ A7V8X ] - problème nivo son - grésillementProbleme de bug grafik et freeze sous cs
cle usb 2.0 sur port usb1.0 sous xp problemeProblème perte de puissance de mon P4
[MSI KT3 Ultra] probleme micro avec carte son intégré Realtek ALC650Probleme disque dur
gros probleme K7S5A (un vrai gors probleme)Problème suspect avec une bonne vieille voodoo 2
Plus de sujets relatifs à : acheter a l'etranger, probleme a la clé ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR