Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème avec une BAREBONE / BRIX, écran reste en veille, à jeter?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec une BAREBONE / BRIX, écran reste en veille, à jeter?

n°10789260
Corolle
Posté le 04-07-2020 à 10:06:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis possesseur d'un GIGABYTE BRIX (mini PC que l'on fixe sur le VESA d'un écran) réf GB-BXBT-2807 qui me donnait entière satisfaction avant qu'il tombe en panne: le moniteur reste en veille (en VGA et en HDMI), quelque soit le moniteur. Le LED bleue du BRIX est bien allumé.
 
De quoi peut-il s'agir?
Est-ce réparable ou dois-je tout jeter?  
Existe -t- il des cartes mères compatibles qui vont dans ce genre de boitier?
 
https://www.diymicro.fr/media/catalog/product/cache/2/image/650x/040ec09b1e35df139433887a97daa66f/_/3/_3_4.jpg

mood
Publicité
Posté le 04-07-2020 à 10:06:42  profilanswer
 

n°10789261
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 04-07-2020 à 10:15:27  profilanswer
 

Bonjour
 
Tu peux toujours essayer de remplacer la pile de la carte mère vu le prix d'une pile, parfois une pile HS ou semi_HS peut avoir des effets bizarres.
 
Sinon la carte mère n'est pas remplaçable, ou alors par le même modèle à cause des sorties diverses et des trous dans le boitier.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème avec une BAREBONE / BRIX, écran reste en veille, à jeter?

 

Sujets relatifs
MSI B450 Gaming Plus Max - Problème de son via mini-jaskLignes horizontales sur l'écran
Problème de téléchargementMon ordi redémarre tout seul, ecran noir, led rouge sur cpu
alimentation et mise en veillePlantage windows 10 et reste bloqué au boot sur l'écran avec la roue
Plus de signal sur l'écran 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec une BAREBONE / BRIX, écran reste en veille, à jeter?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR