|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de téléchargement |
Publicité | Posté le 02-07-2020 à 13:09:59 |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour Et donc la bibliothèque Steam est installée sur .... le HDD 2 To je présume ? Tu as vérifié ce disque avec Crystal disk info par exemple ? Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 02-07-2020 à 13:31:02 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
shoow |
|
artouillassse Pas mieux :o | Tu as essayé un autre cable SATA ? Un autre port SATA sur la carte mère ? Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 02-07-2020 à 13:47:32 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
shoow |
|
shoow |
|
Pachparla ou par ici. |
Message édité par Pachparla le 02-07-2020 à 16:54:23 |
shoow | Ok je vais essayer alors je vous redis.
|
Publicité | Posté le 02-07-2020 à 17:12:42 |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 02-07-2020 à 17:33:07 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
shoow | Bon du coup je vais directement formater haha |
artouillassse Pas mieux :o | Oui. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
shoow |
Message cité 1 fois Message édité par shoow le 02-07-2020 à 20:19:43 |
artouillassse Pas mieux :o | C'est peut-être indépendant de ton PC ou même de ta connexion, ça peut aussi venir du serveur.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
shoow |
|
quicksilver01 |
ca c'est normal sur steam en ce moment , ca le fait aussi chez moi et pourtant j'ai une bonne connection et des pc bien optimisé. après tu peux toujours essayer d'a&utres serveurs steam, luxembourg, allemagne etc... --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | Salut, prend cpuid hwmonitor et regarde un peu les températures chipsets/cpu. va aussi sur driverscloud pour voir si tu a tout installé en drivers surtout chipset pour la gestion disque etc... --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
shoow |
safnir Non les HDD ne sont pas morts | Ram saturé donc le système réquisitionne le HDD ? |
shoow | J'ai 8 Go de ram est elle est utilisée à 40% quand j'ai pas de jeu lancé donc je pense pas.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de téléchargement | probléme téléchargement driver nvidia qui n'avance pas |
Probleme de telechargement | Problème lenteur en téléchargement |
Probleme telechargement ftp | Problème - Téléchargement fichier volumineux |
Problème de téléchargement de fichiers avec nouvelle config | |
Plus de sujets relatifs à : Problème de téléchargement |