Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme avec ventilateur de cpu???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec ventilateur de cpu???

n°1804401
jpcine
Posté le 13-09-2002 à 07:02:38  profilanswer
 

Je viens de monter un ventilateur 80.80 pour refroidir mon cpu; le probleme c' est que la carte mere une MSI k7t266pro2 ne le reconnait pas.  
En effet des l' allumage du pc une alarme sonne et a l' ecran un message m' indique que le ventilateur du cpu ne tourne pas, alors qu' il tourne des l' allumage.  
J' ai un utilitaire sous windo qui me permet de controler les temperatures et les regimes des ventilos, et meme la le ventilateur connecte n' apparait pas alors que les temperatures sont normales.  
Dans le bios la vitesse du ventilo passe de 2650tr/min a 0tr/min sans arret ce qui semble confirmer que la carte mere a du mal a reconnaitre les ventilateurs "lents".  
 
Le ventilateur est un modele boitier (3fils) de marque PLATINIUM.  
).

mood
Publicité
Posté le 13-09-2002 à 07:02:38  profilanswer
 

n°1804411
biebel
Posté le 13-09-2002 à 07:47:58  profilanswer
 

Je te confirme que la carte mère de MSI à un peu de mal à reconnaitre les ventillo un peu lent mais une petite mise à jour de ton bios ( voir le site de msi ) remettra tout cela en ordre ( si si j'ai eu le même problème )  :hello:  :eek2:


---------------
Pourquoi s'en faire s'il y a une solution
n°1804416
jpcine
Posté le 13-09-2002 à 08:12:05  profilanswer
 

Tu parles du bios v3.5.Apparement certains ont rencontres des problemes avec cette mise a jour:plantages et ventilo toujours pas reconnu?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme avec ventilateur de cpu???

 

Sujets relatifs
Probleme avec la sortie tv de ma Geforce 4 TI 4200 MyVIVOProbléme le pc de démarre plus
Probleme PC avec mon revendeur (carte mere et processeur)Probleme USB avec WinXP
Problème avec CPU et Lecteur CD :(Problème de reconnaissance de modem externe sous win XP
probleme DD externe sur port 1394 ou firewireprobleme CM A7M266, plus de ventilateur de proc ni chipset.........??
Problème ventilateur 3D prophet 4500Problème de ventilateur processeur...
Plus de sujets relatifs à : probleme avec ventilateur de cpu???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR