Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme avec la sortie tv de ma Geforce 4 TI 4200 MyVIVO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec la sortie tv de ma Geforce 4 TI 4200 MyVIVO

n°1803785
jason
Posté le 12-09-2002 à 21:50:24  profilanswer
 

J'ai branché le câble S-VIdeo de la sortie MyVIVO sur ma télé et ca marche pas terrible.On y voit rien l'image est pas centré et ca grésille beaucoup.
 
J'ai essayé de brancher mon câble sur l'entrée MyVIVO pour feaire de l'acquisition et j'obtient une image pas trop mal mais en noir et blanc.
 
A votre avis c'est un problème de driver(J'ai les detonator 29.42) ou un problème de câble?
 
Merci d'avance
 
PS:Le câble S-video fait 5m est ce que ca peut aussi venir de ça?


Message édité par jason le 12-09-2002 à 21:52:43
mood
Publicité
Posté le 12-09-2002 à 21:50:24  profilanswer
 

n°1804179
point
Posté le 13-09-2002 à 00:03:29  profilanswer
 

à mon avis un probleme de standard SECAM <---> PAL. Tu dois etre réglé en position PAL, et il faudrait que tu te mette en SECAM. Je ne sais pas où ça se trouve dans les panneaux de config ( peut etre sur le reglage de l'ecran), je n'ai pas de sortie TV

n°1804253
jason
Posté le 13-09-2002 à 00:40:00  profilanswer
 

En fait j'ai trouvé.
Sur mon televiseur, je peux pas brancher la prise svideo et la peritel(Canal+)
J'ai debranché la péritel et ça marche niuckel.Normalement je devrai pas etre obligé de débranché la péritel avec le câble composite mais il est trop court, faudra que j'achète une rallonge.
 
Par contre j'ai un problème de résolution.nView qui permet de gérer l'affichage sur deux ecran ne liste pas de résolution inférieure a 640*480 pour la TV et donc ça me coupe une bonne partie e l'image sur la tv qui est en 625*xxx je sais plus.
 
Comment faire?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme avec la sortie tv de ma Geforce 4 TI 4200 MyVIVO

 

Sujets relatifs
Probléme le pc de démarre pluschoix geforce 4 ti 4200
Probleme PC avec mon revendeur (carte mere et processeur)Probleme USB avec WinXP
MaChangement de CG avec sortie TVProblème avec CPU et Lecteur CD :(
Problème de reconnaissance de modem externe sous win XPDuron 1Ghz & GF4 Ti 4200 (64 ou 128mb) ???....
probleme DD externe sur port 1394 ou firewire 
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec la sortie tv de ma Geforce 4 TI 4200 MyVIVO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR