Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme avec NDIS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec NDIS

n°2637111
Folkengen
Posté le 01-08-2003 à 23:48:35  profilanswer
 

avec un potte on a monter un pc tt bien mais ya une erreur qui revient périodiquement on sais pas pourquoi, kan on démarre le pc il nous met un message du style:
 
Erreur de protection Windows
Echec de l'initialisation NDIS. Veuillez redemarrer.
 
C'est lié avec un port ethernet non? C'est pour le réseau normalement je crois. En faisant une confirmation pas a pas et en choisissant de ne pas lancer le fichier NDIS le pc se lance mais l'adsl marche plus(drivers plus utilisé etc...
 
Aidez nous svp...
 
la config: un celeron 2.4ghz geforce 2mx 400 512 de ddr 2700 2 dd de 120 et 7 go et cm asus p4sdx.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2003 à 23:48:35  profilanswer
 

n°2637116
tomkin
taupin volontaire
Posté le 01-08-2003 à 23:50:56  profilanswer
 

Folkengen a écrit :

avec un potte on a monter un pc tt bien mais ya une erreur qui revient périodiquement on sais pas pourquoi, kan on démarre le pc il nous met un message du style:
 
Erreur de protection Windows
Echec de l'initialisation NDIS. Veuillez redemarrer.
 
C'est lié avec un port ethernet non? C'est pour le réseau normalement je crois. En faisant une confirmation pas a pas et en choisissant de ne pas lancer le fichier NDIS le pc se lance mais l'adsl marche plus(drivers plus utilisé etc...
 
Aidez nous svp...
 
la config: un celeron 2.4ghz geforce 2mx 400 512 de ddr 2700 2 dd de 120 et 7 go et cm asus p4sdx.


 
Ah bon le celeron ca existe encore aujourd hui  :lol:  :lol:  :lol:  :D  :D  :D , dsl c est pas tres constructif en effet. Au fait j en ai aucune idee , jamais eu ce probleme.

n°2637122
Folkengen
Posté le 01-08-2003 à 23:53:20  profilanswer
 

tomkin a écrit :


 
Ah bon le celeron ca existe encore aujourd hui  :lol:  :lol:  :lol:  :D  :D  :D ,  


 
 
ouais c'est sur que les perfs sont assez limites mais ca coute que 80 euros.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme avec NDIS

 

Sujets relatifs
Probleme de reglage du mode Theater ATI, enfin je croisproblème bizarre avec ma TI 4200 ... et score minable a 3dmark01!!!!!
probleme carte PCI flash IEEE1394 (Données non valides)[reolut]Probleme d'o/c avec une radeon 9700
Probleme s-video Chaintech gf4 ti4800SEprobleme pc
Problème avec ma Corsair Twinx sur CM AsusProbleme reconnaissance disque dur
probleme IRQL_NOT... (ndis) HEEEEEELP :/Problème Ndis; erreur de protection de windows au démarage.
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec NDIS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR