Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  j'ai un probleme avec ma config!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'ai un probleme avec ma config!!!!

n°3606037
cyberspace
Posté le 02-11-2004 à 22:37:58  profilanswer
 

bonsoir,donc je viens de recevoir ma revu mensuel PCJEUX je lis dedant qu avec un pentium 4 550 1giga de ram et une 6600gt A DOOM3 EN 1024*768 elle fait 75.8POINTS je suis vert :cry: j'ai un athlon 64 3200+ 1giga de ram et une 6800 gt et je fait que 45.7 points en 1024*768 :fou: aider moi car la je crois que j'ai un prob grave mais TRES GRAVE c'est pas possible car la je suis pas d'accord j'ai payer cette carte assez cher pour quelle marche mieux que la 6600gt alors aidez moi pleaze!!!
 
 
merci de vos reponse je suis a votre ecoute

mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 22:37:58  profilanswer
 

n°3608465
le margina​l
Posté le 03-11-2004 à 21:31:26  profilanswer
 

A tiens moi aussi j'aime bien PC Jeux, mais j'ai pas le dernier (ouhai je sais c'est pas le sujet). T'inquiète pas ça doit juste être une différence de réglages, genre antialiasing réglé sur 6 ou 8 ou une annerie comme ça qui bouffe beaucoup pour pas grand chose. ça peut venir aussi des effets (genre ombre ou effet de mirroir activés et pas dans leur test.)
Pis c'est pas pas grave, du moment que c'est bien fluide quand tu joues...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  j'ai un probleme avec ma config!!!!

 

Sujets relatifs
Problème d'extinction avec nouvelle configprobleme panneau de config!
probleme saccades ds jeux et videos avec config pas si mauvaiseprobleme config RAM dans le bios
New config a64, premier probleme ....Problème config données non valides driver et avis config future
Problème avec Panneau de Config. ATI et AIW 7500Probleme avec une config!
Problème de température sur nouvelle config P4P800 + ANTEC + AOPEN 
Plus de sujets relatifs à : j'ai un probleme avec ma config!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR