Salut a tous
jai fait l acquisition d une carte mere MSI k8n Neo2 et d un a65 3500+ sur 2 sites allemand different il ya quelques jour. Mais voila, avec la chance que j ai, il ya un gros probleme avec cette config :
Je n arrive plus a booter ! Rien ne s affiche sur l ecran, rien ne s allume (ventilo, alim, rien..) juste cette led power qui clignote ....
Voici l'histoire complete :
Jour 1 : Je deballe la mobo et le cpu, je monte le tout, j allume : Aucuns problemes je suis sur windows et ca trace
Jour 2 : Je decide d installer les pilotes de ma audigy2 ZS mais voila, vers la fin de l install, ECRAN BLEU : "DRIVERS_IRQL_LESS_....", jme dit qu on reglera ca un autre jour
Jour 3 : Je rentre chez moi, j allume le pc, rien ne se passe.... J'eteins alors l' alim tagan puis je la rallume, le pc boot sans meme appuyer sur le bouton puis 3 sec apres s arrete... j ouvre la tour et une odeur bizarre se fait sentir : L alim vient de cramer je ne sais pour quelle reson (elle boot plus, meme avec un trombonne)
Jour 4 : Jm achete une alim antec neopower , je branche, j allume, rien ne se passe... Je test alors l alim avec un trombonne et la je la vois bien fonctionner sans probleme ...
Aujourdhui : je branche tout les connecteur de la tour sur la cm, j allumme l alim et la led power se met a clignoter... je n arrive pas a booter
Proco ou Cm HS?? ou une bete erreur de ma part
Config actuelle :
A64 3500+
K8N neo2 platinum
1go pc3200 BH6 (2225)
antec neopower 480
audigy 2 ZS
9800 pro
merci d avance
Message édité par spyderx le 30-09-2004 à 20:08:56