|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme avec p 4 530j |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 22:07:07 |
dextrogyre | Euh question idiote, il a installé le pilote du chipset fournit avec sa carte mere. |
thehacker | question idiote aussi : il a bien brancher son ventirad ? une surchauffe expliquerai le ralentissement surtou sur un p4 |
dextrogyre | Ah ça c' est clair, j' ai un 560j avec un zalman 7000 dessus et bah je peux te faire bronzer gratis, alors sans cpu c' est jupiter lol |
Bl00DGuY | 1. Driver du chipset
|
dextrogyre | +1 |
taz277 si koi sa ??? | non set pas sa je comprent pas |
thehacker | 3. memtes86 ? ca m'étonerai, si c'était la ram i freezerai direct ou i redémarerai, la on parle de ralentissement |
dextrogyre | Je penche pour une coui..e de type software, dit lui de réinstaller tout ses pilotes proprement et de rebooter. |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 22:23:31 |
dextrogyre | Donne nous toutes sa config y compris sa version de windows, ça peut aider. |
taz277 si koi sa ??? | alor il bien instaler les driver son ventirad et bien brancher et sa ram set de la ddr 2 corsair xms 1024 pc 5400 |
taz277 si koi sa ??? | sa carte mere msi neo-54g il a windows xp pro
|
Bl00DGuY |
Message édité par Bl00DGuY le 07-07-2005 à 22:27:13 |
dextrogyre | Oui je suis d' accord il faut toujours procéder par elimination dans l' informatique.
|
dextrogyre | EUhh c' est le ventirad d' origine qu' il a ?
|
taz277 si koi sa ??? | qen penser vous si je teste la ram avec ulrimate boot cd 1.7 set se qu'il a il ma dit ke sa tester la ram
|
dextrogyre | En plus il a pas de lecteur de disquette pff, bah vas y dit lui de faire ça. |
taz277 si koi sa ??? |
|
thehacker | "ulrimate boot cd 1.7" bah je connais juste de nom j'ai jamais testé mais c'est quoi sinon sa ram ? il a mi le dual channel ? Message édité par thehacker le 07-07-2005 à 22:31:55 |
taz277 si koi sa ??? |
|
Bl00DGuY |
|
thehacker | question a 2 bales : il a bien enlever le petit film plastique en dessous du rad qui protège le pad thermique ? ps: ventilo d'origine intel ! il va vite devenir sourd ton pote |
taz277 si koi sa ??? | set bon sur sont cd il y a memteste86 il va le maitre en route pour voir
|
taz277 si koi sa ??? | lol oui il la enlever et je pense qu'il et deja sourd lol
|
tompouss Petit chat |
|
thehacker |
|
taz277 si koi sa ??? | oki vais lui dir
|
taz277 si koi sa ??? | lol il a bloquer le pc i repond plus |
dextrogyre | Avec memtest ? |
dextrogyre | Ok pas de probleme je tenterai d' être là demain et pis j' espere pouvoir donner des idées bonne nuit. |
tompouss Petit chat | a mon avis la version de memtest est trop ancienne |
dextrogyre | bien joué tompouss il faudra lui demandé ça demain, en plus t' avais dis juste avant que ça allait bloqué si la version était vieille bien joué |
Publicité | Posté le |