Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme d'affichage video ou autre?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'affichage video ou autre?

n°4187048
Tex67
Posté le 07-07-2005 à 15:05:27  profilanswer
 

salut  
 
j'ai un souci, depuis qu'une ligne EDF s'est cassé et qu'une surtension a eu lieu chez moi (youpi ça fait plaisir :pfff: ), mon PC bug!
 
Lors du premier démarrage de la journée, entre la fin de chargement de Windows et la saisie du mot de pass, l'ecran saute et se met en veille (et pas moyen de le faire sortir de veille  :heink: )  
Donc redemarrage, (le plus souvent après le redemarrage ça passe mais pas toujours!  :pt1cable: ), tout fonctionne à merveille, jusqu'à que l'ecran saute, mais cette fois-ci sans se mettre en veille, et là je n'arrive plus à lire la video (plus précisement la video se lance avec un fond vert à la place, mais j'ai toujours le son). Il arrive aussi, j'ai pas toujours vérifié, mais les quelques fois où j'ai essayé les jeux refusaient de fonctionner!
 
Donc depuis l'alim ayant laché je l'ai changé(j'en ai rajouté une légèrement plus puissante),j'ai testé mon moniteur en le branchant sur mon portable,ça fonctionne sans problème, j'ai également testé avec une autre carte video et le probleme se pose toujours!  :fou:  
 
Voila j'ai résumé le probleme, si quelqu'un a eu le même souci  ou a une idée, merci pour votre aide.
 
Tex
 
Ma config:  
Athlon 1,4GHz  
Abit KG7-raid  
2*256 PC2100
1*512 PC2100  
Nvidia geforce 4 Ti 4200
Sound blaster Live Platinium
Lecteur DVD-ROM Pioneer
Graveur DVD-ROM Pioneer  
Win XP Pro

mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 15:05:27  profilanswer
 

n°4187108
Durack
Posté le 07-07-2005 à 15:26:47  profilanswer
 

Donc vu ce que tu dit:
Ce n est pas un pb de congif car tt marche en theorie
Ce n est pas un pb de carte video car le pb persiste malgres le changement
Vu que tu dit "j'ai testé mon moniteur en le branchant sur mon portable,ça fonctionne sans problème" par déduction je te dirait que c est plus un probleme d écran.
Essai avec un autre écran (autre que ton portable) voir si ça marche mais je pense que c est ça....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme d'affichage video ou autre?

 

Sujets relatifs
Problème avec le port firewire d'une audigyproblème de taille
probléme d'affichageProbléme avec OCCT :/
Probleme d'affichage videoProblème d'affichage vidéo (wintv dvb-s)
[Video] Problème d'affichage[HELP] Probleme affichage TV via S-VIDEO
[HELP] Probleme affichage S-video sur Ati 7500problème d'affichage en S-Video
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'affichage video ou autre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR