Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme de Ram

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de Ram

n°5908786
mtd
Posté le 23-09-2007 à 18:38:41  profilanswer
 

Bonjour a tous !  
 
voici mon petit soucis . avant tout mon pc est un portable , Acer aspire wlmi 1683. D'origne j'ai 512 de ram. or vu que je suis un joueur de wow , 1 go etait necessaire, j'ai donc acheter de la ram hier.
 
Au debut j'ai acheter 1 barrette de 1 go , et la j'ai beau l'installer correctement , l'ordi ne fonctionne pas.... ne demarre pas.
je retourne ds le magasin qui regarde et la il me dis qu'elle est morte et change de Ram , il met 1 barrette de 512, pareil ....
il met une autre barrette , et la ca passe , au final je me retrouve avec 2 barrettes de 512 de ram.
 
La ram est bien reconnue ds le bios et ds le systeme. c' est de la Kingstom.
Le soucis c est que quand j avais 512 de ram ( 2 barrettes de 256 ) , wow tournait , pas de plantage, pas de bug , juste ramer ...  
maintenant wow il fonctionne meme pu ... soit il plante au bout de 20s , soit il me fait un plantage system avec une belle erreur bleue ke j'ai pas pu relever car l'ordinateur reboot la seconde d'apres....
j'ai pensé a un bug du pc , voir un virus , etant donné que mon anti virus n etait pu en marche et que l'ordinateur ne servait pas bcp ces derniers mois ... j'ai donc formaté ds la nuit , et la , impossible d'installer wow , il me sort tjrs une erreur a la con pour l'installer
 
j'ai par miracle reussi a copier mon wow de mon pc fixe et le coller sur le pc portable , ca fonctionne le pire , j'arrive a lancer wow , mais tjrs les erreurs de plantages , soit wow et j retourne au bureau de windows , soit plantage bleu ....
 
J'effectue un test avec memtest et la 83% , 0 errros ... la ram a ete installer par un vendeur en informatique je precise.
J'ai pas lancé d application gourmande etant donné que j'en ai pas , j 'ai juste wow en jeu , et je fais pas ds les dessins graphique et le tralalal ; voila
 
merci d 'avance pour les reponses

mood
Publicité
Posté le 23-09-2007 à 18:38:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme de Ram

 

Sujets relatifs
Probleme de Ram qui chauffe et fait planter le pc ?Probleme compatibilité RAM kingston avec Carte mere ASrock Alive NF6G-
[resolu]Probléme suite ajout de RamProbleme de Ram avec A8n-sli Premium
Probleme de detection de RAMproblème RAM + ASUS A8V Deluxe
problème pour augmenter la RAM de mon PC portableun probleme de RAM avec 1 Ram qui n a pas de probleme!!!
[Non Resolu] Problème de RAM !Problème de RAM
Plus de sujets relatifs à : Probleme de Ram


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR