Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme usb sur Asus P6T SE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme usb sur Asus P6T SE

n°7412784
virtuaneo
Posté le 19-04-2010 à 22:25:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je désespère...
Avant toute chose, voici ma config :  
MB : Asus P6T SE
PROC : i7 920
RAM : 3x2Go gskill
CG : gtx295
OS : WIN7 64 bits
HD : intel X25 M 80 go pour l'OS + jeux et 2 black caviar de 1 To pour le stockage
 
Mon problème est que je me suis acheté le casque Razer Megalodon et le son est bon mai sil y a un souffle de fou au niveau du micro!
Bref, j'ai bien mis les derniers drivers à jours pour le casque sous win7 64 bits, nada.
J'ai testé le casque sur d'autres PC (1 portable avec Vista et un fixe sous XP), aucun problème avec le micro.....
 
J'ai commencé à cherché dans tous les sens qaund je suis tombé par hasard sur l'état des mes ports USB en lançant un scan Everest.
En effet, tous mes périphériques sont USB 2.0 High-speed compatible mais mis en USB 2.0 fast speed!!! soit 12mbps au lieu de 480....
Je me suis dit que le problème de fonctionnement du casque pouvait venir de là alors j'ai creusé la piste.
J'ai bien checké mon BIOS, tout les ports USB sont en enable avec vitesse sur high speed.
J'ai bien mis les derniers chipsets intel dispo pour l'asus P6T SE.
Je comprend plus rien, je suis vraiment dépassé par la situation...
 
Si quelqu'un peut me filer des pistes ou une soluce ca serait vraiment top, pcq là, je sature!!!!
 
Merci d'avance à toutes et à tous.
 
 
Virtuaneo

mood
Publicité
Posté le 19-04-2010 à 22:25:56  profilanswer
 

n°7413730
virtuaneo
Posté le 20-04-2010 à 17:18:08  profilanswer
 

Up please... :'(

n°8644610
sand-man
I have a Dream !
Posté le 03-03-2013 à 17:47:50  profilanswer
 

Ehmmm euh excusez moi, plus de 2 ans après certes mais .. au cas où vous seriez encore dans le coin, avez vous trouvé la solution ?
:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme usb sur Asus P6T SE

 

Sujets relatifs
probleme de demarage asus p6t se[Asus P6T deluxe V2] Probléme à chaque démarrage
Problème i7 920 + Asus P6T deluxe V1Problème avec carte mère ASUS P6T Deluxe V2
Problème Ethernet (Asus P6T) / LiveBoxProblème de RAM sur ASUS P6T
Problème microphone Asus P6T Deluxe...probléme asus p6t deluxe
Problème de RAM avec Asus P6T DeluxeProblème température Asus P6T Deluxe
Plus de sujets relatifs à : Probleme usb sur Asus P6T SE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR