Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme de son asus P5B

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de son asus P5B

n°5380367
Cynitro
Posté le 24-02-2007 à 17:17:31  profilanswer
 

Bonjour tlm !
J'ai un gros probleme de son avec ma config qui est neuve et mon systeme nouveau aussi donc aucun prob de virus ou autre.  
Je m'explique qd j'allume un jeu ou un film le son saute une fois sur 2 ça m'indique comme si j'avais plus de carte audio et le service audio de windows est etint pour le récupérer je suis obligé de reinstallé mon pilote soundmax ou de redmarrer le service audio de windows .
En attendant j'ai trouvé une astuce qui consiste a mettre le service audio en redemarrage automatique qd defaillance ça fonctionne  le son marche et ça plante plus , mais par contre ça me provoque un autre prob qui est l'apparition d'un carré blanc prog inconnu dans la barre des taches a peu pres toutes les 15 30 min qui me fait revenir sur le bureau ou planter le jeu ou le film que j'utilise .
Donc suite a ça j'ai essayé avec une carte son indépendante et le probleme de son continue le servce s'arrete encore donc obligé d'utliser mon astuce et tjs le meme prob .
je tourne en rond donc si vous aviez une soluce ou des propositions pour regler ce prob ça m'aiderait bp  
Merci par avance !!!

mood
Publicité
Posté le 24-02-2007 à 17:17:31  profilanswer
 

n°5380381
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 24-02-2007 à 17:21:42  profilanswer
 

deja essaye de voir si ton windows est a jour, ensuite telecharge les derniers driver correspondant a ta carte mere, sinon flash le bios

n°5380386
Cynitro
Posté le 24-02-2007 à 17:23:42  profilanswer
 

J'ai deja fait tout ça meme le flashage n'y fait rien  
Merci pour ta reponse !!!

n°5381927
Cynitro
Posté le 25-02-2007 à 14:34:31  profilanswer
 

je viens de reessayer avec tout les pilotes sons meme le beta ça regle tjs pas le probleme j'ecoute tout vos conseils merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme de son asus P5B

 

Sujets relatifs
Problème de bios avec lecteur IDE (Asus P5B deluxe (wifi))Problème de graveur Pioneer 111 / Asus P5B deluxe
Problème de démarrage Asus P5BProblème graphique E4300, Asus P5B, X1650XT
Problème de reconnaissance disque dur avec asus p5bProbleme ASUS P5B et Carte Son
problème de stabilité sur Asus P5B Deluxe Wifi APProblème Windows XP 64Bits / Asus P5B / USB + Graveur DVD
P5B & C2D E6300: Asus Probe probleme de VCORE[Probleme] Asus P5B Deluxe - Coupure Son
Plus de sujets relatifs à : Probleme de son asus P5B


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR