bah de la 2700 c'est sur que ca marcheras pas!
sinon quand tu dis que ca boute pas ca arrive ou dans la séquence de boot ? y'a quelque chose qui s'affiche sur l'écran ?
martinnz a écrit :
Bonjour j'ai un pc avec l'asrock k7vt4a pro et je vien de mettre l'amd 3200+ (11*200) le probleme est que je n'arrive pas a mettre le proc a sa fréquence d'origine, (2.2ghz) il passe comme un 2500+( 1.86ghz) meme si je passe le fsb a 200 et celui de la ram a 166 sa ne passe pas , il démarre mais au moment de booté il me dit qu'il n'y a pas de disque dur .. merci
|
ca c'est normale car t'as pas mis le jumper sur fsb400 donc la fréquence pci augmente et le disque dur aime pas
mais c'est quand même bizarre ça, ça voudrais dire que le processeur supporte ce fsb mais pas la ram?
le problème viendrais de la ram? car fsb 200 et ram à 166 ca passe mais les 2 à 200mhz ca marche pas!
1.démarre la carte avec toute les option par defaut et jumper sur fsb333
puis met dans le bios fsb 200 et ram à 400, met le vcore à +5% et tout les réglages de fréquence en manuel et les XXX spectrum d'activés, sauvegarde le bios, éteint et met le jumper sur fsb400 puis redémarre pour voire
2.t'es sur que c'est de la pc3200?t'as essayer avec les 2 barrettes séparément (peut être qu'une déconne)
3.Tu les a eu ou ton pross et ta ram ? sur ebay? des fois y'a des arnaques, processeur ou ram rebadger...
Message édité par rab68 le 26-01-2010 à 19:29:08