Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème disque dur externe WD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème disque dur externe WD

n°7300988
thibaut123
Posté le 23-01-2010 à 17:41:08  profilanswer
 

bonjour tout le monde
voila j'ai un sérieux problème avec mon disque dur externe, un WD 250 Go
il fonctionnait normalement jusqu'au jour où je le récupère après l'avoir prêté
et depuis dès que je le branche, j'ai le message " cet appareil pourrait fonctionner plus rapidement"
même message sur un autre ordinateur, et ma ps3 de ne le reconnait même plus   :sweat:  
alors j'ai cherché et recherché sur google mais je trouve pas la solution et j'ai vu plusieurs personnes dans le même problème , sans solution
précision pour les réponses qui revenaient le plus souvent, mes ports usb sont bien 2.0
 
alors je m'en remet a vous pour solutionner ce problème car sa devient vraiment difficile d'utiliser mon disque dur
j'ai même plus le courage de voir le temps de transfert augmenter toutes les 15 secondes pour transférer même pas 100 Mo
 
merci d'avance  
 

mood
Publicité
Posté le 23-01-2010 à 17:41:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème disque dur externe WD

 

Sujets relatifs
Problème démarrageprobleme de drivers, carte SATA ... help ^^
Probleme de ram ou de windows ?? Resultat HDtune > Disque dur fatigué ?
[Disque dur mort] Entreprise de data recoveringDisque dur silencieux pour 2010 ?
Problème avec mon disque du externe WD 5000H1U - 00Problème avec disque dur externe WD
Problème Disque dur externe WD MyBooKprobleme disque dur externe WD my book studio edition
Plus de sujets relatifs à : Problème disque dur externe WD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR