Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [En cours]Problème de formatage du disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[En cours]Problème de formatage du disque dur

n°7302797
Don Marcel​lo
eL faYa
Posté le 25-01-2010 à 12:21:02  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai un petit soucis avec mon HDD de mon portable Compaq 6820s, quand je veux le formater en mode normal, il se bloque a x%. Quand j'avais 2 partition, il se bloquais a 32%, et après avoir supprimé les partition, il se bloquait a 65% ~.
 
Par contre je peux le formater en mode rapide, mais le problème c'est qu'il avait surement un ou des virus avant d'être formaté et bon, un formatage normal vaut mieux qu'un rapide y me semble ^^
 
j'ai récemment eu un problème avec ce portable, ou j'ai du le reformater car les option du BIOS ont été remisent a 0 et du coup le portable ne supportaient plus XP (je l'ai reçu avec vista).
 
Ma question est : Est-ce que le disque dur est endommagé physiquement ? et si non, existe-t-il un programme pour le formater en mode normal, ou alors de formater avec ultimate boot CD ou un autre programme du genre ?
 
Merci d'avance pour votre aide :)
 
ps : j'ai perdu mes ancien login et mdp, j'ai du refaire un compte :'(


Message édité par Don Marcello le 25-01-2010 à 12:31:50
mood
Publicité
Posté le 25-01-2010 à 12:21:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [En cours]Problème de formatage du disque dur

 

Sujets relatifs
probleme cg gt 240gros probleme de son
Problème USB en façade Antec P183Disque dur en RAID 0 ... ou pas ?
/!\ formates un disque dure /!\Achat disque dur 500Go
problème carte graphique X1950 PRO windows 7Problème statibilité instalation windows sur I5
Probleme gtx 260 + msiboitier de disque dur compatible avec windows 7 ?
Plus de sujets relatifs à : [En cours]Problème de formatage du disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR