Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de bios sur ma carte mère asrock extreme3 970 r2.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de bios sur ma carte mère asrock extreme3 970 r2.0

n°10334632
Tharastato​uph
Posté le 27-02-2018 à 19:03:55  profilanswer
 

Bonsoir bonsoir,
ma config :bounce:  
carte mère : asrock 970 etreme3 r2.0
cpu : AMD FX-8350 (je sais pas si c'est très utile mais bon on sait jamais)
J'ai voulu faire une machine hackintosh avec mon pc actuel, j'ai essayé de régler les paramètres du bios de ma carte mère selon les différents guides que j'ai trouvé, sauf que certains ne s'y trouvaient comme le cfg-lock par exemple, j'ai donc voulu faire une màj du bios mais c'est la que ça c'est devenu compliqué.
Je vais donc sur le site de réf de ma CM et les bios qu'il propose sont des versions 1.80 (et ne marche pas, en tout cas pour l'executable windows où s'affiche une erreur Rom file ID) et logiciel CPU-Z m'indique que la version de mon bios est p2.30 donc 2.30 *je crois??*
 
J'aimerais savoir comment faire pour changer de bios que ce soit une mis a jour de l'actuel ou un bios juste compatible qui me permetterais d'avoir accès à ses paramètres (je m'y connais que très peu, ce que je raconte est très approximative :jap: )
 
Merci pour toutes types de réponses qui me ferais avancer !  :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 27-02-2018 à 19:03:55  profilanswer
 

n°10334665
eastride
Posté le 27-02-2018 à 20:14:35  profilanswer
 

dans les maj bios, ils ne parlent que de compatibilités pci-e et ram, de rien d'autre
 
ton bios: ftp://europe.asrock.com/BIOS/AM3+ [...] 60)ROM.zip
 
comment l'installer: http://www.asrock.com/support/BIOSIG.asp?cat=BIOS
 
petite info prise du site:  
Nous vous recommandons de ne pas flasher votre BIOS si votre système ne présente pas de dysfonctionnement. ASRock décline toute responsabilité en cas de dommages résultant d\'une mauvaise manipulation lors du téléchargement ou de la mise à jour du BIOS. Merci de consulter la rubrique "  (Comment effectuer la mise à jour ?)" ci-dessous avant procéder au téléchargement et au flashage du BIOS. Après la mise à jour du BIOS, tous les réglages seront réinitialisés.
 
ps: évites de prendre les versions dos ou windows, tu as plus de risque de plantage


Message édité par eastride le 27-02-2018 à 20:19:01

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de bios sur ma carte mère asrock extreme3 970 r2.0

 

Sujets relatifs
Mise a jour BIOS MSIProblème USB - Logitech Unifying
transition GTX1070-> 1080ti , besoin d'un flash bios de la mobo?Quel carte wifi choisir ?
CLE/CARTE wifi 5ghzBesoin de conseils : changement carte graphique
Besoin d'avis sur potentiel problème d'alimentationSAV matériel.net et carte graphique MSI
problème démarrage pc et ventilo qui tourne même à l'arrêtSupport PCIe pour carte graphique.
Plus de sujets relatifs à : Problème de bios sur ma carte mère asrock extreme3 970 r2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR