nilsou12 a écrit :
bonjour, l'ordi de ma mère ne voulant plus démarré j'ai tout regardé et il se trouvais que c'était la carte mère donc je suis partis en acheter une ,donc je l'installe tranquillou donc premier démarrage le ventirad du processeur tourne vraiment fort donc je règle ce problème dans le bios (tout se passe bien) donc son ordi fonctionne impec je décide de lui redonner et ce matin quand elle veux le démarrer il ne s'allume plus ... je viens de regarder l'alim , la carte graphique , le proc etc... je suppose que c'est une fois de plus la carte mère ,j'aimerais savoir si il est possible de connaitre pourquoi toutes les cartes mères qu'il y a sur cette ordi ne fonctionne plus après x temps ... (je sais que ma mère a énormément de virus ,on devait le formater après l'installation de la carte mère,cela pourrait-il en être la cause ?) comment puis-je y remédier ? Merci d'avance. configuration : carte mère : asus P5KPL-AM SE ram : 2go samsung Carte graphique : nvidia 8400 gs (de la merde ) processeur : je sais plus quelle model c'est un intel core 2 duo @ 1,80 ghz
|