Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème allumage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème allumage

n°7670822
nilsou12
Posté le 23-11-2010 à 14:59:20  profilanswer
 

bonjour, l'ordi de ma mère ne voulant plus démarré j'ai tout regardé et il se trouvais que c'était la carte mère donc je suis partis en acheter une ,donc je l'installe tranquillou donc premier démarrage le ventirad du processeur tourne vraiment fort donc je règle ce problème dans le bios (tout se passe bien) donc son ordi fonctionne impec je décide de lui redonner et ce matin quand elle veux le démarrer il ne s'allume plus ...  
 
je viens de regarder l'alim , la carte graphique , le proc etc...  
je suppose que c'est une fois de plus la carte mère ,j'aimerais savoir si il est possible de connaitre pourquoi toutes les cartes mères qu'il y a sur cette ordi ne fonctionne plus après x temps ... (je sais que ma mère a énormément de virus ,on devait le formater après l'installation de la carte mère,cela pourrait-il en être la cause ?)  
comment puis-je y remédier ?  
Merci d'avance.  
 
configuration :  
carte mère : asus P5KPL-AM SE  
ram : 2go samsung  
Carte graphique : nvidia 8400 gs (de la merde  )  
processeur : je sais plus quelle model c'est un intel core 2 duo @ 1,80 ghz

mood
Publicité
Posté le 23-11-2010 à 14:59:20  profilanswer
 

n°7670829
rom83
le pc sans prise de tete
Posté le 23-11-2010 à 15:05:29  profilanswer
 

bonjour , déja faire un scan antivirus , ensuite nétoyage avec CCLEANER , puis défragmentation avec AUSLOGICS . apres si sa continue , tester avec une autre alim .


---------------
haf 932 , asus p7p55ws , i7 860 4ghz , sli gtx 465 ( bientot 3way ) , noctua nh-d14 , 4go gskill 1600 , caviar black 1to , alim corsair hx 1000
n°7670836
nilsou12
Posté le 23-11-2010 à 15:12:36  profilanswer
 

déjà fait tout çà et rien n'a marché :(

n°7671142
rom83
le pc sans prise de tete
Posté le 23-11-2010 à 18:54:31  profilanswer
 

cmos ?


---------------
haf 932 , asus p7p55ws , i7 860 4ghz , sli gtx 465 ( bientot 3way ) , noctua nh-d14 , 4go gskill 1600 , caviar black 1to , alim corsair hx 1000
n°7671257
nilsou12
Posté le 23-11-2010 à 20:28:26  profilanswer
 

aussi ^^

n°7671574
bleeding-m​e
Posté le 24-11-2010 à 00:05:33  profilanswer
 

nilsou12 a écrit :

bonjour, l'ordi de ma mère ne voulant plus démarré j'ai tout regardé et il se trouvais que c'était la carte mère donc je suis partis en acheter une ,donc je l'installe tranquillou donc premier démarrage le ventirad du processeur tourne vraiment fort donc je règle ce problème dans le bios (tout se passe bien) donc son ordi fonctionne impec je décide de lui redonner et ce matin quand elle veux le démarrer il ne s'allume plus ...  
 
je viens de regarder l'alim , la carte graphique , le proc etc...  
je suppose que c'est une fois de plus la carte mère ,j'aimerais savoir si il est possible de connaitre pourquoi toutes les cartes mères qu'il y a sur cette ordi ne fonctionne plus après x temps ... (je sais que ma mère a énormément de virus ,on devait le formater après l'installation de la carte mère,cela pourrait-il en être la cause ?)  
comment puis-je y remédier ?  
Merci d'avance.  
 
configuration :  
carte mère : asus P5KPL-AM SE  
ram : 2go samsung  
Carte graphique : nvidia 8400 gs (de la merde  )  
processeur : je sais plus quelle model c'est un intel core 2 duo @ 1,80 ghz


 
 
Bonsoir,
 
En général on réinstalle l'OS après un changement de carte mère ;).
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème allumage

 

Sujets relatifs
Problème d'allumage CPUProbleme allumage ecran..
Shutdown et probème à l'allumage: virus ou problème matériel?probleme d'allumage
Problème d'allumage après changement de boitierProblème d'allumage = problème d'alim ?
Problème d'allumage PC [résolu]Carte mère ga-g31m-es2l probleme allumage
Problème allumage pcProblème d'allumage avec un ordinateur portable
Plus de sujets relatifs à : problème allumage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR