Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'allumage avec un ordinateur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'allumage avec un ordinateur portable

n°7347817
Kidmarine
Posté le 01-03-2010 à 16:21:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'ai un ordinateur portable ASUS UX50 avec Windows 7.
 
Mon problème: J'avais laissé mon ordinateur quelques minutes et j'ai voulu bouger la souris et là impossible de faire quoi que ce soit!! Alors bien-sur débutante comme je suis j'ai voulu ouvrir le gestionnaire des taches mais impossible de faire quelque chose. Je l'ai donc éteins puis rallumé mais... :cry:  
 
A l'écran je vois,
- la première fois:le lancement habituel, le sigle asus blanc sur un fond noir puis quelques sec j'ai ceci:http://www.geocities.jp/ja3ocxbrd/P5K-PRO/gazou/ide-hdd/reboot-and-select-prooer.jpg
- la 2ème: le même lancement puis quelques secondes après un fenêtre bleu avec marqué quelque chose comme sélectionnez dans la liste un Boot device et j'avais un seul choix "CD/DVD....."
 
Je l'ai laissé en paix puis j'essaie de le rallumer et il a fonctionné une heure environ et il a refais la même chose.
 
Alors je pense que je dois le reformater (enfin conseil de mon frère ^^) mais j'aimerais récupérer des données !! Est-ce que c'est possible ?  :sweat:  

Voilà merci de bien vouloir m'aider.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2010 à 16:21:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'allumage avec un ordinateur portable

 

Sujets relatifs
Problème d'allumage avec un ordinateur portableProbleme sur Gigabyte GA-MA790FXT-UD5P
Probleme jeux et carte graphiqueproblème d'écran noir
Probleme avec mon GraveurProblème en jeu depuis ma nouvelle .. ->
Plus de sujets relatifs à : Problème d'allumage avec un ordinateur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR