|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème d'allumage = problème d'alim ? |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2010 à 21:15:56 ![]() ![]() |
Neiyro | Ca fait un moment que je passe l'aspirateur dans mon PC et je n'ai jamais eu de problème... |
mrey68 Aides toi et le forum t'aidera | Dans les salles blanches on nettoie les salles, on met pas des coups d'aspi dans les ordinateurs
Message cité 1 fois Message édité par mrey68 le 05-09-2010 à 22:05:38 --------------- PC1 |
Neiyro |
|
Adenn | Certes. Là, c'est sûr. Elle est morte. |
Neiyro | Corsair CX400 toute désignée. |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2010 à 23:04:17 ![]() ![]() |
Adenn | OK. Elle a l'air très bien, et sécurisée. Comme ça, s'il y a un problème avec un composant, je ne grillerai pas ma nouvelle alim.
|
Adenn | Je reviens sur mon topic après avoir (enfin) installé la nouvelle alim (qui était en rupture de stock), la corsair 400cx donc.
|
peremumuch | change ton ventilo de boitier prends un modèle silencieux avec un connecteur 3 ou 4 pins que tu branche sur le pwr fan de la carte mère --------------- étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre |
Adenn | A priori le ventilo de mon boîtier est déjà un silencieux (vis en caoutchouc ...). D'ailleurs il ne faisait pas de bruit avant. |
Adenn | Bon OK. avant il était silencieux car branché sur une molex "fan only" qui permettait de réguler la vitesse.
|
Adenn | Ventilo installé, plus de soufflerie. |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Euh non, les ventirads d'origine des procs sont tout sauf silencieux et performants. Pour la carte graphique, je ne connais pas ton modèle, mais à part quelques exceptions, elles sont toutes (très) bruyantes, du moins dans les jeux.
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème port ATX 12v 8pin sur GA-880GM-UD2H | Probleme de reception wifi |
Blocage sous windows 7 et probleme USB | Quel Alim 80+ Gold ? |
alim ne demarre pas mon pc mais n'est pas défectueuse ! | Problème de matrix raid ? |
CG/Alim/Proc/CM mort suite à mauvaise manip? | Seagate Barracuda > Problème !!!!! |
Problème allumage (alim ?) | Probleme d'allumage? Alim ? |
Plus de sujets relatifs à : Problème d'allumage = problème d'alim ? |