Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probléme d'allumage... Ou de chauffage?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme d'allumage... Ou de chauffage?

n°6813391
jakodudu
Posté le 25-01-2009 à 12:14:02  profilanswer
 

Bonjour, :jap:  
 
Voici mon probléme:
 
Hier j'ai instalé vista et tout allé bien. J'ai créé 2 partition sur virtuel sur un disque réél: un pour les donnée et un autre pour l'OS. Mais voila je rencontre un probléme ce matin, mon ordinateur se met en route (led et autre lumiére OK) mais rien ne s'affiche.  
 
Je suis allé fouilller dans le pc pour voire et jai vu un des multiples cable de peripheries etre pris dans le ventiRAD. Ca le bloquer (je ne sais pas depuis quand il etait comme cela). Mais rien y fais le pc n'affiche toujours rien (meme apré redemarage).
 
Tout d'un coup j'ai peur pour mon Processeur (c'est un E6750 avec un ventilo de quad, me demandez pas pourquoi ce serai trop long à expliquer). Aussi au demarage la carte mére me disait "Fan error" pour le ventilo. avec un petit F1 to resume...  
 
Recaputilons les symptomes dans l'ordres d'apparition:
-Fan error , press F1 to resume
-Tout va bien j'ai fini l'instalation du PC et les drivers etc... j'eteind! :pt1cable:  
-Je ralume de LENDEMAIN pas d'affichage
-Le ventRAD ne tourne pas à cause d'un file embringué dedans :ouch:  
-Je constate qu'il fait chaud au alentour du processeur.
-J'enléve le file, ça retourne...
-toujours rien.
-J'attend que tout refroidisse, je ralume et toujours rien. :fou:  
-J'appel à l'aide -_-
 
Alors alors, des idées ???

mood
Publicité
Posté le 25-01-2009 à 12:14:02  profilanswer
 

n°6816385
gregpila
Posté le 27-01-2009 à 00:05:11  profilanswer
 

change de ventilateur !!!      essaye avec n'importe lequel  qui puise faire l'affaire   CHANGE JUSTE LE VENTILATEUR   pas le rad. qui et senser etre bien fixe a la carte mere


---------------
                                                                                                                             >>>>>  Neofatum <<<<<

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probléme d'allumage... Ou de chauffage?

 

Sujets relatifs
Probleme driver USB 2probleme CG 9800gtx+ (code 10)
Problème de son HDMI avec Toshiba X 200probleme depuis gforce hd 260 plus
probleme ATIKMDAG et oui encore luiprobleme écran bleu "atkdisp.dll"
Probleme installation.Probleme controleur USB windows XP - Périphérique non reconnu Code 10
probleme p5bProblème installation RAM
Plus de sujets relatifs à : Probléme d'allumage... Ou de chauffage?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR