Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme p5b

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme p5b

n°6811928
denathor
Posté le 24-01-2009 à 12:28:14  profilanswer
 

suite à la mort prematurée de ma p5b et apres remplacement de celle ci par le meme modele,j"ai un
probleme de son qui saute en lecture mp3,si je surfe sur le net,ou dans les jeux le son qui craque et
le jeu qui rame terriblement.j'ai testé ce n'est pas la carte son,ni les memoires.je n'ai pas encore testé
la carte graphique mais à priori je ne pense pas.j'ai reinstallé vista et toujours pareil
j'ajoute que ma p5b a entrainé une alim antec avec elle.si quelqu'un a une idée merci

mood
Publicité
Posté le 24-01-2009 à 12:28:14  profilanswer
 

n°6848484
Romzdu
Posté le 16-02-2009 à 01:38:39  profilanswer
 

Est-ce que tu as overcloquer ton pc?
J'ai eu exactement le meme probleme que toi pendant quelques temps.
Apres de multiples installations/desinstallations, je me suis rendu compte que c'était dû à un O/C un peu trop poussé.
Si ce n'est pas le cas, malheureusement je ne pourrais pas plus t'aider.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme p5b

 

Sujets relatifs
Problème: Asus P5b,Vista64,2Go de ram de reconnu sur 4.Problème RAM 2 x 2GB sur P5B Deluxe
Problème carte Wifi PCI avec P5B et 3Go de ram (pas avec 2Go)Probleme esata sur p5b deluxe
Problème sur nouvel ordinateur avec carte mère P5B SE ASUSProbleme USB et souris sur P5B-e Plus
probleme reconnaissance de mes 4go sur p5b deluxe [resolu]P5B Deluxe + E8400 Probleme presque résolu
[problème] DVD défaillant avec P5Bprôblème de son avec carte mère P5B deluxe
Plus de sujets relatifs à : probleme p5b


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR