Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme écran bleu "atkdisp.dll"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme écran bleu "atkdisp.dll"

n°6812532
maxkreeger
Posté le 24-01-2009 à 17:39:40  profilanswer
 

Bonjour, je me permet de poster un topic ici car après avoir cherché, j'ai pas trouvé grand chose sur les écrans bleus "atkdisp.dll" sur des ATI !  :pt1cable:  
En effet, j'ai ce fichu écran bleu lors de certains démarrages de jeux, ou lors du changement de résolution (en jeux tjs)
Hors jeux, aucun souci, mais après, l'interet d'une hd4870...
 
J'ai un Trial Screen avec une ASUSTeK ATI Radeon HD 4870 512 (sur mon écran principal) et une ASUSTeK ATI Radeon EAH3650 512 Silent Magic pour les 2 autres, une Double Alimentation Neo-Link 550+650W, une carte mere ASUSTeK P5Q Deluxe, 2Go de Crucial Ballistix Tracer et mon proco est un intel Core 2 Duo E8500.
j'ai fait un test d'une heure avec furmark, et rien a dire, pas d'écran bleu...
 
J'ai deja essayer de n'utiliser que ma HD 4870 sur 1 écran, j'ai deja virer et remis tout les drivers possibles et imaginables.  :bounce:  
 
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait :D

mood
Publicité
Posté le 24-01-2009 à 17:39:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme écran bleu "atkdisp.dll"

 

Sujets relatifs
Probleme installation.Ecran bleu aléatoire sur installation récente.
Probleme controleur USB windows XP - Périphérique non reconnu Code 10probleme p5b
Problème installation RAMProblème écran asus mw221c qui devient noir
Problème de fréquenceprobleme assez incomprehensible avec une hd3850
Plus de sujets relatifs à : probleme écran bleu "atkdisp.dll"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR