|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de gel d'écran |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 15:06:53 |
linette | je suis pas tres calée en informatique et je pourrais meme pas te donner ma config comme ca...
|
Bambookillah | Ouais mais t'a lancé un scan anti-virus? C possible que ce soit ca. Et puis je comprend pas de quoi tu veux parler par gel de l'écran? Ton PC ne répond plus koi? |
hanpritcher | Tu devrais changer les drivers de ton modem Sagem... ça devrait aller mieux après ça... |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 16:03:18 |
Jovial It's clobberin' time | est-ce qu'il fonctionne bien si tu debranches le Sagem du port USB ? |
linette |
|
Bambookillah |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | ça flaire bon le trojan ou le virus pas malin qd ^m.....
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Bambookillah |
|
Corran Horn lol |
|
Bambookillah | Ben voilà alors on ne sait pas pourquoi mais apparemment ca vient du modem. |
Corran Horn lol |
|
Bambookillah | c pour ca que g dit on ne sait pas pourquoi. |
Corran Horn lol |
|
linette | Nvidia mais apres je sais plus faut que je regarde
|
Corran Horn lol |
|
linette | oui bonne idée Bambookillah ! enfin c pas moi qui ferais ca mais je le dirais à la personne qui m'a offert le pc..
|
Bambookillah |
Message édité par Bambookillah le 14-01-2004 à 16:09:59 |
Corran Horn lol |
|
Bambookillah | Ben moi je dit ca paceque mon PC reboot parfois et les DD font on bruit affreux a ce moment la donc.... |
bloudlord | moi aussi g des gels d'ecrans.soit il se bloque sur l'image de mon jeu ou alors ecran noir...reboot comme seule soluce
|
Bambookillah |
|
Corran Horn lol |
|
Bambookillah | Ha ben c de la bonne alors chez moa alors : Noname et 0 erreurs Pdt un test d'1/2 heure je crois Message édité par Bambookillah le 14-01-2004 à 19:09:12 |
Publicité | Posté le |