Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  probleme avec mon graveur DVD nec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec mon graveur DVD nec

n°2939212
alexis27
Posté le 12-01-2004 à 18:58:27  profilanswer
 

salut tous le monde !!!    
 
alors voila , je vous explique mon probleme, j'ai acheter il y a quelque mois un NEC ND 1300-A et il marchait très bien jusqu'ici avec le firmware 1.05 mais voila j'ai acheté des DVD - R miracle d'un pote et nero voulait pas les graver ( illegal disc !! ) enfin bon on me dit de changer de firmware, je prend le petit programme qui fait ça sous windows pour passer a la 1.09 mais voila le flash a planté avant la fin et maintenant mon graveur clignote, ne répond plus.... j'ai telecharger la version 1.08v2 de herrie sur son site (la version dos), mais je ne c pas comment remettre l'ancienne version de mon firmware ou la nouvelle directement... parceque en tout cas sous windows avec le logiciel automoatique, il ne me reconait plus le graveur !!!  
 
AIDEZ MOI s'il vous plait    sinon ça va me      
 
Merci d'avance a tous ceux qui me viendront en aide !!!  
 
( j'ai aim ( pseudo : boulesdechameau ) et msn : boulesdechameau@msn.com ) pour ceux qui veulent m'aider rapidement      
 
ps : je tourne sous windows XP SP1

mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 18:58:27  profilanswer
 

n°2939351
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 12-01-2004 à 19:58:28  profilanswer
 

Pas bon de flasher un bios sous windows (moins stable que sous dos).
 
As tu essayé de voir s'il se produit la même chose en changeant d'emplacement le lecteur (ainsi que de le passer en slave ou en master par rapport à son statut actuel) ?


---------------
Pixel mort -> .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  probleme avec mon graveur DVD nec

 

Sujets relatifs
Probleme graveur DVDProbleme avec Le Graveur DVD LG GSA 4040b ... Ne grave pas a 4x....
Problème graveur DVD :Problème graveur et lecteur CD/DVD
GRAVEUR DE DVD LG RETAIL(LG-4040B) DVD-R/+R Probleme avec CD???Problème Graveur W50D avec DVD RITEK 1X et NERO
Probléme avec graveur DVD LITEON LDW401SProblème hallucinant avec mon graveur de DVD
Problème de lecteur DVD pioneer avec graveur CDRW Lite onProbleme pour graver un ISO CD avec un graveur DVD
Plus de sujets relatifs à : probleme avec mon graveur DVD nec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR