Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme d'affichage écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'affichage écran

n°4011680
7oNeRrE-
Posté le 16-04-2005 à 18:03:24  profilanswer
 

Bon voila il y a 3semaine je recois ma toute nouvelle config AMD64 3400+ BOX , DFI LANPARTY UT nForce3 250gb , 512 pc3200 Kingston , LC POWER 420w  
tout content je l'install , je fais quelque manique dans le bios pas bien méchante et aprés redémarage tout tourné , mais l'affichage a l'écran avais disparu , je change donc de carte Graph , mais meme constat , CLEAR-CMOS meme effet  
je décide donc de renvoyé ma CM , aujourdui je la recoi du SAV DFI , j'install tout mais meme probleme toujours pas résolu , de plus il ne démare que sans ma ram  
alors je voulais savoir d'ou pouvais venir mon probleme car DFI n'a laissé dans la boite aucun message et tout les ventilo tourne idem pour le ventilo du PROCO
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-04-2005 à 18:03:24  profilanswer
 

n°4011838
7oNeRrE-
Posté le 16-04-2005 à 19:16:41  profilanswer
 

sayé probleme résolu ... j'halucine , c'étais ma ram qui ne marché pas , j'ai essayé avec la CORSAIR de mon frere est la tout marché , puis j'ai mi ma KINGSTON sur l'ordi de mon frere est la NO PROBLEME ha je suis soulagé la


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme d'affichage écran

 

Sujets relatifs
probleme d'affichage avec l'ecranProbleme : ATI 9800 Pro, affichage que un seul ecran !!
Probleme avec affichage a l'ecran (Hz)!!!Probleme d'affichage dans certains jeux, ecran noir !
probleme d'affichage sur ecran TV avec Gforce2MXproblème d'affichage avec une GeForce 4 Mx 440 et un écran 17 pouces
Probleme affichage (ecran scintille)Problème d'affichage à l'écran avec jeux Battle Field?
Probleme d'affichage: Vagues sur l'écranProblème d'affichage : Geforce 2 Ti + ecran Studioworks 700s + win xp
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'affichage écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR