Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme d'affichage avec l'ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'affichage avec l'ecran

n°3867155
Bambou-Noi​r
Posté le 13-02-2005 à 12:56:27  profilanswer
 

bonjour,
 
je rencontre depuis quelques temps des problemes avec mon écran.au bout d'un certain moment de fonctionnement mon ecran commence d'abord par s'eteindre qd je bouge la souris puis il s'éteind definitivement et il est impossible de le faire ressortir de la veille.Est ce lié a la carte graphique?
merci de m'apporter des précisions à ce sujet.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2005 à 12:56:27  profilanswer
 

n°3868332
Bambou-Noi​r
Posté le 13-02-2005 à 19:48:12  profilanswer
 

aidez moi svp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme d'affichage avec l'ecran

 

Sujets relatifs
Probleme : ATI 9800 Pro, affichage que un seul ecran !!Probleme avec affichage a l'ecran (Hz)!!!
Probleme d'affichage dans certains jeux, ecran noir !probleme d'affichage sur ecran TV avec Gforce2MX
problème d'affichage avec une GeForce 4 Mx 440 et un écran 17 poucesProbleme affichage (ecran scintille)
Problème d'affichage à l'écran avec jeux Battle Field?Probleme d'affichage: Vagues sur l'écran
Problème d'affichage : Geforce 2 Ti + ecran Studioworks 700s + win xpprobleme radeon 8500 double ecran affichage tv en n/b
Plus de sujets relatifs à : probleme d'affichage avec l'ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR