Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme affichage (ecran scintille)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme affichage (ecran scintille)

n°2401435
lokham
Posté le 28-04-2003 à 15:03:42  profilanswer
 

Bonjour a tous, voila mon probleme.
 
J'ai une Geforce 4 Ti4200 128 Mo. Mon ecran est toujours en resolution 1024x768. Sous windows pas de probleme, tout se passe normalement.
 
Des que je lance un jeu, l'ecran scintille (j'entends par scitille des lignes qui passe sur l'ecran....vous voyez non ?)c'est pas tres genant mais quand meme.
 
Bon je pense que ça vient du taux de rafraichissement, mais rien a faire a 60,65,70,75,80,85 c'est pareil. Alors je me doute des drivers et des options nvidia, (dans propriétés, avancé, ...)mais la non plus....j'en peux plus je vais pas acheter un new ecran qd meme !!!!
 

mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 15:03:42  profilanswer
 

n°2401603
tgoose
Posté le 28-04-2003 à 16:04:32  profilanswer
 

:D C'est pourtant clair, tu as des pbs de pilotes. Tout simplement... Moi, je suis en detonator 20.43, j'étais passé en 21, mais je suis revenu en arrière... Y sont hyper stables. Franchement...
Va che'ché bo'nheu' vaaaaaaaaaa....

n°2401616
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 28-04-2003 à 16:07:59  profilanswer
 

des lignes qui passent sur l'écran :heink:
taux de refresh effectif ? VSync ?


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme affichage (ecran scintille)

 

Sujets relatifs
Problème de DiskPartProbleme freeze + reboot (PC Alert | branchement TVout) avec mon pc !
carte graph multi ecran - laquelle choisir ?Asus a7n8x probleme avec la Ram
re probleme avec le 120 goGros Gros Probleme ! J'appel à tous ceux qui connaissent S.V.P
Probleme de gravure avec Liteon 48X*(Gros probleme de freeze : ati radeon 9100 powercolor )*
Problème très bizarre avec A7V8X ...Besoin d'aide pour probleme de boot
Plus de sujets relatifs à : Probleme affichage (ecran scintille)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR