Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme d'affichage: Vagues sur l'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'affichage: Vagues sur l'écran

n°2090548
langoust
Posté le 29-12-2002 à 20:01:35  profilanswer
 

J'ai recemment changé de config vers un 2200+ sur une A7N8X Deluxe avec une TI4200 au rabais d'une marque douteuse.
Je jouais joyeusement a UT2003 quand au bout d'un petit moment de jeu (vers 15 min) ca freeze 30 secondes, puis continue, puis refreeze a intervalles allant de quelques secondes a plusieurs minutes.
Et ce que je n'avais pas remarqué c'est que pendant ces freeze l'ecran est comme parcouru de petites vagues horizontales qui se deplacent verticalement, et ce meme sous windows, et le probleme persistait apres avoir reboot et meme eteind la machine.
Le meme probleme s'est produit avec un autre jeu que je faisais aussi tourner avec les details a fond.
Est ce que ca pourrait venir de la carte graphique qui surchauffe? Si oui que faire? Si non de quoi ca peut venir?

mood
Publicité
Posté le 29-12-2002 à 20:01:35  profilanswer
 

n°2090799
pyjamou
Même un surhomme a ses limite
Posté le 29-12-2002 à 20:55:04  profilanswer
 

je sais pas si c est la meme chose mais moi il y a longtemps j avais mon ecran qui freezait (mais je n avais pas les vaguelettes) qd je jouais et aucun pb sous windows.
Mon pb etait que ma carte mere gerait mal l agp, mais a l epoque j avais un k6 2 a 350Mhz et une carte mere super 7.
Enfin bref ca venait d un pb entre la carte mere et la carte graphique, docn je te conseille d essayer avec une autre carte graphique (que tu empruntes a un ami) pour voir ce que ca donne (d ailleurs tu dis toi meme qu elle est douteuse) et si ca ne marche toujours pas ca vient surement de la carte mere.
Bon courage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme d'affichage: Vagues sur l'écran

 

Sujets relatifs
probleme de flashage du biosprobleme reconnaissance cpu xp1500+ alors que g un 2100+ help me!
Problème Asus a7n8x deluxe et carte scsi !! help neededprobléme de modem !!!
SLK800 : problème de températureAffichage en 3D
Protecteur d'écran pour pdaProbleme agp - geforce 4 mx
Probleme DVD --> TV avec GeForce 4 MX 440Probleme Lecteur DVD <--> Win XP
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'affichage: Vagues sur l'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR