Mon probleme c'est que j'ai rien a l'ecran!
c'est une nf7-s rev 1.2 d'occaz, mais qui marchait bien avant.
J'ai mis dessus un barton 2500+ neuf (box), 2*256 d'infineon pc3200 neuves, carte graphique pour l'instant geforce4mx440.
Quand je met tout ca j'ai rien a l'ecran,ca demarre.
J'ai pensé a la carte graphique, j'ai donc mis une autre, une radeon9700pro, meme effet, je change le pross, je met un duron 900, et un athlon 1800+, toujours pareil, la memoire je ne met qu'une seule barrette, une autre barette, toujours pareil. Je change d'alim et je met une alim qui a fait ses preuves, ca ne marche pas non plus!
J'arrive a faire marcher en mettant une carte video pci, et reglant le port agp à 69mhz a la place de 66, en rebranchant la carte agp ca veut bien demarrer, après quelques reglage pour que ca affiche avec l'agp.
Autre question, mais je crois que je devrai poster le meme en overclocking : si je touche au fsb ca ne démarre plus, meme en 170 à la place du 166!!
Je pense donc que la carte doit avoir un probleme, et je voudrait savoir si quelqu'un a deja eu ce probleme, si il a une technique pour le résoudre, parce que c'est assez embetant, a chaque clear cmos je dois rebrancher la carte pci...
Je dois renvoyer en sav?
merci