Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème abit nf7-s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème abit nf7-s

n°2090935
ika
Posté le 29-12-2002 à 21:43:15  profilanswer
 

lorsque je connecte mon ventilo de cpu sur le connecteur cpu fan, il arrive des fois que lorsque je démarre l'ordi le ventilateur ne se met pas en marche, il faut faire alors un reboot pour qu'il se mette en marche.
Pour éviter cela je l'ai mis sur le connecteur power fan et là pas de problème.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème sur une abit nf7-s ou cela viendrait'il de ma carte mère?

mood
Publicité
Posté le 29-12-2002 à 21:43:15  profilanswer
 

n°2137187
Foxy94
Posté le 15-01-2003 à 13:44:00  profilanswer
 

Si tu utilises Hardare Doctor pour surveiller le matériel, il y a de grandes chances que ce soit ce logiciel qui en récupérant les paramètres stoppe le ventilateur du CPU, en général il redémarre moins de 20 secondes après.
 
C'est un bug connu de Hardware Doctor, je l'ai moi même eu et je l'ai résolu en utilisant Motherboard Monitor à la place. La version 5.2.2 gère le nforce 2.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème abit nf7-s

 

Sujets relatifs
probleme de flashage du biosprobleme reconnaissance cpu xp1500+ alors que g un 2100+ help me!
Problème Asus a7n8x deluxe et carte scsi !! help neededprobléme de modem !!!
SLK800 : problème de températureProbleme agp - geforce 4 mx
Probleme DVD --> TV avec GeForce 4 MX 440Probleme Lecteur DVD <--> Win XP
j'ai plein de problème avec l'ABIT NF7 ! Est-ce normale ?GROS PROBLEME ABIT nF7-S PLEASE Resolu grace a proxone.fr
Plus de sujets relatifs à : problème abit nf7-s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR