Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme DVD --> TV avec GeForce 4 MX 440

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme DVD --> TV avec GeForce 4 MX 440

n°2089206
DrBosko
Posté le 29-12-2002 à 12:46:59  profilanswer
 

Voila , j'ai achete une GeForce 4 MX 440 avec sortie S-Video uniquement et je n'arrive pas a regarde les DVD sur la TV mais les DivX oui !!! pk ???? (lorsque je passe un DVD, la TV reagit comme si la resolution est trop importante pour la TV !!!)
 
ce ki ce passe : le bureau de Windows sur la TV ca va impecc mais lorsque je lance un lecteur DVD, l'image de la TV commence a devenir brouillée puis la TV fait un bruit de dingue comme si tu avais un 14" et 1248 * 1024 !!! voyez vous ???
 
je sais tout faire avec la TV du moment ke le lecteur DVD n'est pas allumé !!!
 
Comment dois resoudre ce probleme !!! Avant avec ma GeForce 2 MX 400, ca allait sans probleme !!! MAis en inch !!!
 
Sinon dite k'acheter dans le mme ordre de prix ke 700 ? !!!  
 
Merci d'avance.
Et bonne fete de fin d'année a vous.


---------------
Dr Bosko (membre LTF) CS Powwaaa Venez visiter ce site rien k'en Swish (PseudoFlash) www.mkc.be.tf
mood
Publicité
Posté le 29-12-2002 à 12:46:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme DVD --> TV avec GeForce 4 MX 440

 

Sujets relatifs
Probleme Lecteur DVD <--> Win XPprobleme de graveur (gresillement audio)
J'ai un problème de couleurs !probleme carte son AUDIGY 2
Probleme radeon 9700 avec le FSAAprobleme usb
Petit probleme avec carte Leadtek Winfast A250 Ultra TD.prb avec le 16 bits et le 32 bits de ma Geforce GTS 2
[URGENT] Problème d'imprimante 
Plus de sujets relatifs à : Probleme DVD --> TV avec GeForce 4 MX 440


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR