|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Problème A7N8X |
chris2206 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2003 à 12:31:11 ![]() ![]() |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
chris2206 | tous les jeux fournis avec la carte +ut 2003 demo et no one lives forever...
|
chris2206 | il parait que le bios 1000c ou le 1002 (ici ftp://ftp.asus.com.tw/pub/ASUS/mb [...] x-deluxe/)
|
chris2206 | merci du conseil |
Oliv92 |
|
chris2206 | computer city à montgallet
|
steve2002 |
|
![]() Publicité | Posté le 13-01-2003 à 17:29:13 ![]() ![]() |
Cutkiller59 | Up
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
chris2206 | bon ben j'ai eu le temps de réinstaller ma vieille tnt2 et ça marche nickel.........
|
chris2206 | je viens de changer ma leadtek contre une msi...aprés tests la leadtek avait ma mémoire 3d cramée ...il y a une mauvaise série parait il.... méfiance donc ! |
chris2206 | oui impec rien à dire sur l'asus finalement... |
ToOm ZeN | Alors là je suis vraiment supris de tomber sur ce POST que j'avais pas vu encore !
|
satch35 Kill Bill ... ;o) |
--------------- "Toute chose finie n'est jamais entièrement achevée tant qu'elle n'est pas complètement terminée." Pierre Dac. |
--------------- "Toute chose finie n'est jamais entièrement achevée tant qu'elle n'est pas complètement terminée." Pierre Dac. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |