Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2147 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Service Apres Vente Mitsubishi + Probleme curieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Service Apres Vente Mitsubishi + Probleme curieux

n°2012107
acidjames
Posté le 01-12-2002 à 19:56:31  profilanswer
 

voila j'ai tenté de contacter par email et par fax le SAV pour les écrans Nec Mitsubishi www.nec-mitsubishi.com et je n'ai toujours pas de réponse, j'aimerais savoir si d'autres personnes ont également eu des problemes avec le SAV de mitsu... je n'ai pas encore essayé par telephone mais j'essayerai lundi
 
 
d'autre part, mon probleme est que l'écran fait un bruit trop élevé a mon gout et que je n'avais pas remarqué lors des premiers mois d'utilisation ( j'ai lécran depuis 10 mois )
 
il grésille comme fait une lampe halogene...
 
Quelqu'un a déja rencontré ce problem ?

mood
Publicité
Posté le 01-12-2002 à 19:56:31  profilanswer
 

n°2012155
CentralFie​ld
J'ai encore fait une boulette!
Posté le 01-12-2002 à 20:07:05  profilanswer
 

Acidjames a écrit a écrit :

voila j'ai tenté de contacter par email et par fax le SAV pour les écrans Nec Mitsubishi www.nec-mitsubishi.com et je n'ai toujours pas de réponse, j'aimerais savoir si d'autres personnes ont également eu des problemes avec le SAV de mitsu... je n'ai pas encore essayé par telephone mais j'essayerai lundi
 
 
d'autre part, mon probleme est que l'écran fait un bruit trop élevé a mon gout et que je n'avais pas remarqué lors des premiers mois d'utilisation ( j'ai lécran depuis 10 mois )
 
il grésille comme fait une lampe halogene...
 
Quelqu'un a déja rencontré ce problem ?




Le SAV Mitsu/NEC est impeccable!
Je ne vois vraiment pas pourquoi tu es passé par internet alors qu'un simple coup de fil (suivi de l'envoi d'un fax avec la facture et le numéro de série dudit moniteur) suffit!
 :hello:

n°2012163
acidjames
Posté le 01-12-2002 à 20:11:36  profilanswer
 

merci de la réponse
 
j'ai pris la facilité d'envoyer un email car je rentre plutot tard chez moi la semaine et je pense qu'aux alentours de 20h il ne reste pas grand monde chez le SAV...
 
enfin bon, je testerai quand meme lundi soir ;)
 
encore merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Service Apres Vente Mitsubishi + Probleme curieux

 

Sujets relatifs
problème de disque dur externe et carte pcmcia firewire, helpProbleme Demarage
Problème de demarrageGros probleme ! 3 alims qui ont grillé et je sais pas dou ça vient !
Gros probleme ! 3 alims qui ont grillé et je sais pas dou ça vient ![Résolu]Problème d'ouverture de fichiers multimédia !
probleme de g force 3 ti 500Problème IBM Deskstar 60 GO 120GXP
msi KT4 ultra probleme[Probleme] Je sais pas si cela viens de la CM ou CPU ou DD ou ALIM
Plus de sujets relatifs à : Service Apres Vente Mitsubishi + Probleme curieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR