Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Sound Blaster Live player + win2K

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Sound Blaster Live player + win2K

n°2012228
slg79
Posté le 01-12-2002 à 20:31:56  profilanswer
 

Lors d'une réinstall de win2k pro, a chaque fois que j'installe les drivers SB Live Player 5.1 et que je redémarre Win2k, il plante : petite boîte de dialogue avec la barre qui défile ne défile plus du tout ! souris bloquée
 
Déjà eu des merdes avec cette carte ?

mood
Publicité
Posté le 01-12-2002 à 20:31:56  profilanswer
 

n°2012414
ats
Posté le 01-12-2002 à 21:16:44  profilanswer
 

Il faudrait plutôt demander qui n'en a pas eu...
evite d'installer les utilitaires Creative. Contente-toi des pilotes fournis par Windows, ça devrait déjà régler pas mal d soucis.

n°2012433
le bob
Putain c koi ce bordel!
Posté le 01-12-2002 à 21:22:56  profilanswer
 

j ai eu ce genre de souci mais je ne savais pas que cela pouvais provenir de la carte son mais install le sp3 et test moi la ca le fait plus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Sound Blaster Live player + win2K

 

Sujets relatifs
Service Apres Vente Mitsubishi + Probleme curieuxproblème de disque dur externe et carte pcmcia firewire, help
Probleme DemarageProblème de demarrage
Gros probleme ! 3 alims qui ont grillé et je sais pas dou ça vient !Gros probleme ! 3 alims qui ont grillé et je sais pas dou ça vient !
[Résolu]Problème d'ouverture de fichiers multimédia !probleme de g force 3 ti 500
Problème IBM Deskstar 60 GO 120GXPmsi KT4 ultra probleme
Plus de sujets relatifs à : Problème Sound Blaster Live player + win2K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR