Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme entre jeux et modem usb! Aidez moi ! S.V.P.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme entre jeux et modem usb! Aidez moi ! S.V.P.

n°2012450
ours1er
toujours oser
Posté le 01-12-2002 à 21:28:30  profilanswer
 

J'ai un PII 333MHZ CM asus PL2L97 164Mo de ram et carte graphique GEforce 2TI et WIN2K PRO.  
Je viens de m'abonner chez free ADSL avec leur modem sagem fast800usb et maintenant que les 1er problèmes réseau sont en voie de disparition je contais enfin pouvoir jouer en ligne, puisque désormais je n'ai presque plus de problemes de surf ou de DL.  
 
Seulement maintenant je viens de rencontrer un nouveau trés gros probleme :  
Lorsque que lance un de mes jeux cela me fait un reset de l'ordi chose qui n'arrive pas si je debranche le modem!!!!! J'ai posé la question dans mon entourage et on m'a suggéré que cela pouvait venir de l'alimentation qui etait d'origine. J'ai donc changé l'alim d'origine(200w) pour une 350w, mais le probleme reste le même.
 J'ai mis à jour win2k, directx et les drivers du modem rien ni fait. le probleme du redemarrage de l'ordi ce produit aussi lorsque je teste les fonction direct draw et direct 3d dans le setup de directx.  
Les jeux fonctionnent tres bien si le modem n'est pas connecté sur le port usb.
Je vous serez donc trés reconnaissant si vous pouvez m'aider à règler ce probleme épineux qui me condanne soit à jouer, soit à surfer, mais qui ne me permet en aucuns cas de jouer en ligne.
 
PS: J'ai envisagé de formater et de réinstaller win2k ou win98se, mais c'est assez lourd et sans garantie de succés!!!
Et pour ce qui est d'un port usb externe avec son alimentation, j'ai lu un autre post avec un prob similaire au mien que cette solution n'avait pas résolut (seule la CM etait différente dans ce post là).
J'espere que vous pourrez m'aider, merci d'avance!
PS 2:
Je n'ai accés à internet que les WE quand je suis chez moi donc ne vous etonnez pas que je sois long pour consulter les réponses ou pour répondre. Ceci limite aussi le temps que j'ai pour faire les différents essai de config.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2002 à 21:28:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme entre jeux et modem usb! Aidez moi ! S.V.P.

 

Sujets relatifs
Probleme carte mere + processeur !Problème Sound Blaster Live player + win2K
Voila comment trouver un : PC + Linux + jeux (new) pour 235? TTCService Apres Vente Mitsubishi + Probleme curieux
problème de disque dur externe et carte pcmcia firewire, helpAidez-moi à choisir un LCD 15" entre 375 et 525? ...
Probleme Demaragecomment upgrader mon modem alcatel 1000 adsl en routeur
Problème de demarrageGros probleme ! 3 alims qui ont grillé et je sais pas dou ça vient !
Plus de sujets relatifs à : probleme entre jeux et modem usb! Aidez moi ! S.V.P.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR