Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème drivers Asus A7N8X Deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème drivers Asus A7N8X Deluxe

n°4133105
sterno
Posté le 12-06-2005 à 00:19:06  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous  :)  
J'ai un blème avec l'installation des drivers NVIDIA nforce 2 ultra 400: nf2v_166w98.
Dans Propriétés Systeme/gestionnaire de périphériques, il doit y avoir 3choses d'installées:
1)NVIDIA nforce Audio
2)NVIDIA nforce Audio Codec Interface
3)NVIDIA nforce MCP Audio Processing Unit Dolby Digital
C'est avec le premier que j'ai des problèmes: il demande pour s'installer un fichier: nvmcp.cat
Et quand je lui propose et après reboot du PC, ben il n'est toujours pas installé ! Point d'exclamation jaune.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Dites moi ce que vous avez, vous, comme périph installés (pour savoir si c'est bien ça).
J'ai essayé, hiers de le réinstaller pendant plusieurs heures, mais niet !
Au final il a disparu, mais il apparaît toujours en "mode sans echec"
A7N8X Deluxe PCB Rev 2.0, bios 1008
WIN 98 SE + MAJ Internet
Merci à vous  :)  :)


Message édité par sterno le 12-06-2005 à 00:20:25
mood
Publicité
Posté le 12-06-2005 à 00:19:06  profilanswer
 

n°4133128
lapin
Posté le 12-06-2005 à 00:30:55  profilanswer
 

installe NVIDIA nforce MCP Audio Processing Unit Dolby Digital en premier
 
normalement il me semble k'il y à un installateur pour les driver nVIDIA un fichier nomé SETUP.EXE ?

n°4133130
lapin
Posté le 12-06-2005 à 00:33:39  profilanswer
 

j'ai
 
"NVIDIA nforce Audio Codec Interface "
 
"NVIDIA nforce MCP Audio Processing Unit" y à pas marke doby digital ,mais se doit etre la meme chose et y à "PILOTES AUDIO HéRITés"

n°4133169
sterno
Posté le 12-06-2005 à 01:08:28  profilanswer
 

Merci lapin
Oui il y a un "setup.exe", mais on ne choisit pas l'ordre d'installation des drivers, d'ailleurs à l'install ce n'est pas détaillé, il a juste marqué: installation des drivers son, install des drivers ethernet etc...
Et puis les deux derniers sont apparement installés en premier, puisque c'est le premier qui me pose un problème (là faut voir :))
Merci

n°4133488
sterno
Posté le 12-06-2005 à 11:35:40  profilanswer
 

UP :hello:  
Quelqu'un aurait-il une autre solution svp, ou un lien à me donner pour résoudre ce problème.
D'avance merci  :)

n°4229582
Li@don Au$​t
God Is Busy Can I Help You??
Posté le 27-07-2005 à 22:46:27  profilanswer
 

Jai le même type de problème mais je ne comprend pas de quel setup.exe vous parlez!!! Moi il ne me manque que NVIDIA nforce Audio à priori. J'ai un carte NVIDIA intégrée dans la carte mère (nVIDIA nForce MCP) et je tourne sous XP. Mes drivers ont disparus lors du formatage et faire des recherche sur le le cd de river fournit à l'aide de l'assistant ne mène à rien.
 
Merci d'avance pour votre aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème drivers Asus A7N8X Deluxe

 

Sujets relatifs
Probleme disque dur / bruitProblème de carte mère ?
NV 5 sur asus 6800gt (128mo)probleme sur tous les jeux
Problème de son suite à réinstall de Windowsprobleme avec mon lecteur dvd-rom pioneer
CM bi-Xeon AGP 4x et 6600 GT AGP 8x - Probleme de voltage ?Problème lors de l'install de windows xp msg Bad Pool Header
[Asus A7n8X-e deluxe]problème de drivers ethernet[A7N8X -Deluxe] Probleme de son (Drivers Asus ou Nvidia)
Plus de sujets relatifs à : Problème drivers Asus A7N8X Deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR