|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme sur tous les jeux |
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 16:08:18 |
mai__68 | Ben, oui, mais si tu ne donnes aucun élément sur ta config, peu de personnes vont pouvoir t'aider... Message édité par mai__68 le 11-06-2005 à 17:28:14 |
LePcFou Delinquant textuel | t'as des périphériques en usb ? modem ou autre ?
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mai__68 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 11-06-2005 à 20:10:01 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gigaboss |
--------------- donnant donnant : tu me donnes ta montre et je te donnerai l'heure :D |
neo7 | fallai pa prendre nvidia... ati powaaaaaaa |
gigaboss | tu te sens utile à dire ça? --------------- donnant donnant : tu me donnes ta montre et je te donnerai l'heure :D |
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 21:26:40 |
neo7 |
|
neo7 | sinon c koi les temps de ta cg en idle et en full? |
gigaboss | 300 --------------- donnant donnant : tu me donnes ta montre et je te donnerai l'heure :D |
gigaboss | je parlais du prix --------------- donnant donnant : tu me donnes ta montre et je te donnerai l'heure :D |
gigaboss | neo explique moi mieux ta question moi pas comprendre --------------- donnant donnant : tu me donnes ta montre et je te donnerai l'heure :D |
ow03 | Tiens donc j'ai le même probleme avec du nf3 et une 6800... |
Markus2 |
Message édité par Markus2 le 15-06-2005 à 16:17:35 --------------- Marc. |
vinch999 | moi je n'ai malheureusement pas de machine pour la tester.
|
vinch999 | c'est quoi le fastwrite??
|
gigaboss | j'ai désactiver le FW, rien de changé --------------- donnant donnant : tu me donnes ta montre et je te donnerai l'heure :D |
gigaboss | help --------------- donnant donnant : tu me donnes ta montre et je te donnerai l'heure :D |
gamercrazy | mais sur du nforce 4 ca marche bien ?? |
gigaboss |
--------------- donnant donnant : tu me donnes ta montre et je te donnerai l'heure :D |
gigaboss | comment je passe à du 4X? Message édité par gigaboss le 20-06-2005 à 21:34:41 --------------- donnant donnant : tu me donnes ta montre et je te donnerai l'heure :D |
gigaboss | donc, il faut utiliser rivatuner et ça marche --------------- donnant donnant : tu me donnes ta montre et je te donnerai l'heure :D |
Publicité | Posté le |