|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : probleme avec A7N8X DELUXE 2.0 |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 13:24:58 |
ripper | Salut,
|
kingelmer | ouep moi aussi mais le blem elle a jamais fonctionne carte de M...... !! |
topinotchenkov |
|
kingelmer | nope rien de tout ca !! |
COYOTE2 Roxor le Magnifique | Meme probleme
--------------- Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
dolan Made in madinina | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Message édité par dolan le 01-06-2003 à 16:53:07 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
topinotchenkov |
|
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 17:30:57 |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
abar |
Message édité par abar le 01-06-2003 à 18:13:40 |
giugiu92 |
|
giugiu92 |
|
topinotchenkov |
|
COYOTE2 Roxor le Magnifique | Je suis d'accord il y a de plus en plus de pbs avec ASUS
--------------- Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm |
flash_gordon | ce bug est un bug du nforce, j'ai eu le meme avec ma 7njs
Message édité par flash_gordon le 02-06-2003 à 15:54:17 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | quand un cm nforce fait ecran noir, pas de bips, aucune réaction apres 45 clear cmos et 2 coup de batte de basse ball, il faut onclure que le bios est parti en voyage...
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon |
biggugus |
flash_gordon |
mandagor GAZZzzzzz....... | ben mer## alors!! c vrai ca?? le bios peu lacher au boot?? mer## je savai pas desoler --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
flash_gordon | y'avait eu un sondage sur le forum de prence pc, le résultat était effrayant.. (dans les 15-17% il me semble)
Skynotik | Yop !
--------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
flash_gordon | ct pas ce sondage la..
guiyom |
|
flash_gordon | c pour eviter ce genre de traffic que j'ai fait jouer le sav... --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Skynotik |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 02-06-2003 à 16:57:01 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
aimti | J'ai eu exactement le même problème avec une A7N8X deluxe, cela venait de la RAM. cette carte semble très sensible de ce côté là comme on peut le voir dans un certain nombre de messages (+topic).
|
Skynotik |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |