Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme avec A7N8X DELUXE 2.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

probleme avec A7N8X DELUXE 2.0

n°2486436
kingelmer
Posté le 01-06-2003 à 13:24:58  profilanswer
 

Salut a tous
 
j ai des gros pepins avec mon pc des que j allume ecran noir aucun bip .
 
j ai teste la vga la ram le cpu l alim j ai fait un clear cmos et toujours la meme chose..
 
 
Donc voila si quelqu un pouvait m 'éclairer ce serait trop cool car la je commence a peter une case grave !! loool
 
Merci pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 13:24:58  profilanswer
 

n°2486467
ripper
Posté le 01-06-2003 à 13:34:02  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai le meme pb que toi avec mon A7N8Xnon deluxe, plus rien à l'écran.
 
QQn a-t-il déjà eu ce pb ???
 
sinon ce sera direction SAV :-

n°2486515
kingelmer
Posté le 01-06-2003 à 13:54:41  profilanswer
 

ouep moi aussi mais le blem elle a jamais fonctionne carte de M...... !! :)

n°2486517
topinotche​nkov
Posté le 01-06-2003 à 13:55:14  profilanswer
 

kingelmer a écrit :

Salut a tous
 
j ai des gros pepins avec mon pc des que j allume ecran noir aucun bip .
 
j ai teste la vga la ram le cpu l alim j ai fait un clear cmos et toujours la meme chose..
 
 
Donc voila si quelqu un pouvait m 'éclairer ce serait trop cool car la je commence a peter une case grave !! loool
 
Merci pour vos reponses  


 
Regarde si les condos de ta CM n'ont pas un peu vomi...  :heink:

n°2486826
kingelmer
Posté le 01-06-2003 à 15:48:36  profilanswer
 

nope rien de tout ca !!

n°2486924
COYOTE2
Roxor le Magnifique
Posté le 01-06-2003 à 16:27:19  profilanswer
 

Meme probleme
Je l'ai balancée et c'etait une rev 2 :fou:  
J'ai pris une ABIT NF7S ;)


---------------
Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm
n°2486946
biggugus
Posté le 01-06-2003 à 16:35:48  profilanswer
 

topinotchenkov a écrit :


 
Regarde si les condos de ta CM n'ont pas un peu vomi...  :heink:  


sur asus c'est la seul chose qui peut pas arriver,il on été dans les premiers a monter des condo de qualités !!
par contre sa resemble bien au bug du nforce2  :pt1cable:


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°2486975
giugiu92
Posté le 01-06-2003 à 16:44:53  profilanswer
 

exactement le même problème  :fou:  
 
 
acheté une A7N8X-X hier, montée ce jour
 
J'ai pu booter normalement et arriver au setup mais pas moyen de faire reconnaître le moindre disque..... que ce soit en master ou en slave
Et pourtant mes disques fonctionnent (reconnus sans pb sur une autre ASUS A7N266-N), mon proco aussi, ma carte G et RAM également
 
Au bout de quelques reboot, plus rien !
 
écran noir, aucun beep...
 
CLEAR CMOS effectué et toujours rien.....

n°2486990
dolan
Made in madinina
Posté le 01-06-2003 à 16:52:34  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Voir la rubrique bug nforce 2 et solutions.
Si aucun résultat --> SAV


Message édité par dolan le 01-06-2003 à 16:53:07

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2487096
topinotche​nkov
Posté le 01-06-2003 à 17:30:57  profilanswer
 

biggugus a écrit :


sur asus c'est la seul chose qui peut pas arriver,il on été dans les premiers a monter des condo de qualités !!
par contre sa resemble bien au bug du nforce2  :pt1cable:  


Un condo, meme de qualité, reste un condo...  ;)

mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 17:30:57  profilanswer
 

n°2487176
biggugus
Posté le 01-06-2003 à 18:03:09  profilanswer
 

topinotchenkov a écrit :


Un condo, meme de qualité, reste un condo...  ;)  


et le nforce2 meme en revision 2 ou ultra mes couilles 400  reste un nforce de merde !!
 
donc sa bug toujour  :pt1cable:


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°2487196
abar
Posté le 01-06-2003 à 18:13:00  profilanswer
 

biggugus a écrit :


et le nforce2 meme en revision 2 ou ultra mes couilles 400  reste un nforce de merde !!
 
donc sa bug toujour  :pt1cable:  


 
abit a aussi été dans les 1ers au nivo des condos
prenez abit


Message édité par abar le 01-06-2003 à 18:13:40
n°2487235
joel0077
Posté le 01-06-2003 à 18:33:22  profilanswer
 

Ca fait plaisir de voir des topic pareil !!! Je m'explique, j'ai acheté y a pas longtemps une A7N8x Deluxe Rev 1.04 , tous marchait bien et un jour ca n'a pas voulu démarrer, l'alim , le HDD se met en route mais rien va a l'ecran !!!
 
J'ai renvoyé au SAV il m'ont dit qu'apres nombreux test la carte marche bien, il me l'on renvoyé et c'est vrai que j'ai plus eu de PB !!!  
 
Donc tous allais bien et hier paf le PC refait la meme chose , tout a l'air de fonctionner mais pas d'image a l'ecran, il reste en veille !!!
 
Donc SAV !!!

n°2487266
giugiu92
Posté le 01-06-2003 à 18:44:20  profilanswer
 

joel0077 a écrit :

Ca fait plaisir de voir des topic pareil !!! Je m'explique, j'ai acheté y a pas longtemps une A7N8x Deluxe Rev 1.04 , tous marchait bien et un jour ca n'a pas voulu démarrer, l'alim , le HDD se met en route mais rien va a l'ecran !!!
 
J'ai renvoyé au SAV il m'ont dit qu'apres nombreux test la carte marche bien, il me l'on renvoyé et c'est vrai que j'ai plus eu de PB !!!  
 
Donc tous allais bien et hier paf le PC refait la meme chose , tout a l'air de fonctionner mais pas d'image a l'ecran, il reste en veille !!!
 
 
 
Moi je commence à avoir des doutes sur les ASUS... récemment j'ai eu le problème sur une A7N266-C qui s'est apparemment corrigé tout seul....
 
Et là j'ai le pb avec cette A7N8X acheté hier....  :pt1cable:  
 
Dis-moi, pour le SAV, je dois rapporter ma carte au vendeur ou bien il y a un SAV ASUS ?
 
Donc SAV !!!  

n°2487304
giugiu92
Posté le 01-06-2003 à 19:02:12  profilanswer
 

joel0077 a écrit :

Ca fait plaisir de voir des topic pareil !!! Je m'explique, j'ai acheté y a pas longtemps une A7N8x Deluxe Rev 1.04 , tous marchait bien et un jour ca n'a pas voulu démarrer, l'alim , le HDD se met en route mais rien va a l'ecran !!!
 
J'ai renvoyé au SAV il m'ont dit qu'apres nombreux test la carte marche bien, il me l'on renvoyé et c'est vrai que j'ai plus eu de PB !!!  
 
Donc tous allais bien et hier paf le PC refait la meme chose , tout a l'air de fonctionner mais pas d'image a l'ecran, il reste en veille !!!
 
Donc SAV !!!  


 
 
Moi je commence à avoir des doutes sur les ASUS... récemment j'ai eu le problème sur une A7N266-C qui s'est apparemment corrigé tout seul....
 
Et là j'ai le pb avec cette A7N8X acheté hier....    
 
Dis-moi, pour le SAV, je dois rapporter ma carte au vendeur ou bien il y a un SAV ASUS ?

n°2487685
topinotche​nkov
Posté le 01-06-2003 à 21:38:49  profilanswer
 

giugiu92 a écrit :


 
 
Moi je commence à avoir des doutes sur les ASUS... récemment j'ai eu le problème sur une A7N266-C qui s'est apparemment corrigé tout seul....
 
Et là j'ai le pb avec cette A7N8X acheté hier....    
 
Dis-moi, pour le SAV, je dois rapporter ma carte au vendeur ou bien il y a un SAV ASUS ?
 


 
ASUS était au top y'a 5-6 ans (BX ca rox !)... depuis...  :pfff:

n°2488381
COYOTE2
Roxor le Magnifique
Posté le 02-06-2003 à 10:57:24  profilanswer
 

Je suis d'accord il y a de plus en plus de pbs avec ASUS
Je suis repasse chez ABIT c'est plus fiable


---------------
Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm
n°2488774
joel0077
Posté le 02-06-2003 à 14:04:23  profilanswer
 

Je sais pas si je vais passer chez abit car ce bug semble venir du NForce2 (il est present aussi sur certaine NFs) !!!
 
Pour le sav , la premiere année c'est direct chez ton revendeur !!!
 
Je fais des test comme ecrit dans le topic officiel, si j'ai pas de resultat je r'envoie la carte au SAV.
 
a+

n°2489050
joel0077
Posté le 02-06-2003 à 15:49:04  profilanswer
 

bon voila le resultat apres different test !!!
 
j'ai fais d'abord un clear cmos suivant la procedure du manuel, rien a changé !
 
J'ai ensuite modifié le cavalier fsb266/333 sur fsb200 et là au miracle l'ecran c'est réveillé, jai laissé faire, je suis arrivé dans windows, et 15sec plus tard j'ai eu un ecran "rouge" c'est nouveau ca vient de sortir, apres le bleu le rouge j'en ai jamais entendu parler !!! Ca a rebooté instantement !!!
 
Puis plus rien, on recommence, plus d'image !!!
 
j'ai donc refait un CLR CMos et toujours rien !!!
 
Alors le truc qui est louche, c'est que si je remet en 266/333 ca marche mais ca plante avant windows, je reboot ca marche plus, je rechange le cavalier ca remarche et ca plante avant windows et apres bien sur ca marche plus !!!
 
En gros j'en ai marre !!! J'appel le S.A.V dessuite !!!
 

n°2489062
flash_gord​on
Posté le 02-06-2003 à 15:53:43  profilanswer
 

ce bug est un bug du nforce, j'ai eu le meme avec ma 7njs
 
conclusion (pas hative malgré les apparences) : le nforce pue, il doit son succes au fait qu'il est fabriqué par nvidia..
 
prenez du kt400


Message édité par flash_gordon le 02-06-2003 à 15:54:17

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2489080
gerbator
Posté le 02-06-2003 à 16:01:12  profilanswer
 

z'avez branché les haut parleur et tendu l'oreille ?  
 
Elle cause la carte mere. J'ai eu le même prb que vous et c'etait la ram qui puait. Du coup j'ai mis 2*256 en dual channel (à la place de 1*512) et plus de prb. Super stable de puis 5 mois.

n°2489095
flash_gord​on
Posté le 02-06-2003 à 16:05:24  profilanswer
 

quand un cm nforce fait ecran noir, pas de bips, aucune réaction apres 45 clear cmos et 2 coup de batte de basse ball, il faut onclure que le bios est parti en voyage...
 
et nvidia est le seul fabriquant à proposer un chip capable de faire sauter le bios sans aucune raison , seulement quand il a envie (ou quand il trouve que c'est drole)...
 
 
pendant les 2 semaines ou j'ai eu la asus, j'avais peur à chaque fois que j'appuyais sur power...


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2489102
dolan
Made in madinina
Posté le 02-06-2003 à 16:07:56  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

quand un cm nforce fait ecran noir, pas de bips, aucune réaction apres 45 clear cmos et 2 coup de batte de basse ball, il faut onclure que le bios est parti en voyage...
 
et nvidia est le seul fabriquant à proposer un chip capable de faire sauter le bios sans aucune raison , seulement quand il a envie (ou quand il trouve que c'est drole)...
 
 
pendant les 2 semaines ou j'ai eu la asus, j'avais peur à chaque fois que j'appuyais sur power...


lol tu abuse quand meme...  :lol:


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2489121
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 02-06-2003 à 16:13:09  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

ce bug est un bug du nforce, j'ai eu le meme avec ma 7njs
 
conclusion (pas hative malgré les apparences) : le nforce pue, il doit son succes au fait qu'il est fabriqué par nvidia..
 
prenez du kt400


 
 :lol: elle est bien bonne celle la!!
 
non mais franchement le nforce2 marche super, meme si il est vrai que certain on des probleme mais c la cas sur TOUTES les cartes mere (saufe que des nf2 il s'en ai vendu tellement qu'il y a plus de retour d'utilisateurs qui ont des problemes)
 
il y a deux topic unik sur les a7n8x et nf7 qui sont tres bien et qui explique pas mal de probleme.
pour l'ecran noir il s'agit peu etre du bug nforce2 qui arrive quand on flash le bios ou qu'on le modifie (principalement le fsb cpu). par contre si vous n'avez pas toucher au bios et que ca a fais pouf, vous avez ptetre installer un nouveau periph, qquchose a lacher dans votre config, la ram est pas bonne, le cpu est trop o/c..... il y a beaucoup de source de probleme donc on se renseigne avant de généraliser sur le nforce2 :)


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°2489138
flash_gord​on
Posté le 02-06-2003 à 16:16:27  profilanswer
 

dolan a écrit :


lol tu abuse quand meme...  :lol:  


 
ben, quand t'as une 7njs qui te lache dans les doigts apres son 2° démarrage.. je te jure que t'es pas tranquille..
 
 
le je commence à peine à destresser, et pourtant j'ai la kt4 depuis 1 mois déja..
 


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2489148
flash_gord​on
Posté le 02-06-2003 à 16:18:15  profilanswer
 

mandagor a écrit :


 
 :lol: elle est bien bonne celle la!!
 
non mais franchement le nforce2 marche super, meme si il est vrai que certain on des probleme mais c la cas sur TOUTES les cartes mere (saufe que des nf2 il s'en ai vendu tellement qu'il y a plus de retour d'utilisateurs qui ont des problemes)
 
il y a deux topic unik sur les a7n8x et nf7 qui sont tres bien et qui explique pas mal de probleme.
pour l'ecran noir il s'agit peu etre du bug nforce2 qui arrive quand on flash le bios ou qu'on le modifie (principalement le fsb cpu). par contre si vous n'avez pas toucher au bios et que ca a fais pouf, vous avez ptetre installer un nouveau periph, qquchose a lacher dans votre config, la ram est pas bonne, le cpu est trop o/c..... il y a beaucoup de source de probleme donc on se renseigne avant de généraliser sur le nforce2 :)


 
j'ai eu 3 mobo nforce.. je pense que ça suffit pour généraliser..
 
et renseigne toi toi meme... il est reconnu que le bios peut te lacher n'importe quand sur une nforce..


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2489156
joel0077
Posté le 02-06-2003 à 16:21:31  profilanswer
 

Dans mon cas, la carte mere parle encore !!! J'ai testé les 2 barette memoire dans tous les slot 1 apres l'autre etc ...
 
La premiere fois que j'avias eu le probleme j'avais juste touché 1 ou 2 parametre bidon dans le bios de style enlevé le Firewire et le lan, c'est tout !!!
 
La deuxieme fois j'ai flasher le bios avec le 1004, le truc qui tue c'est que ca marche pendant 1 2 jours et le 3 eme plus rien !!!
 

n°2489166
biggugus
Posté le 02-06-2003 à 16:24:38  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
j'ai eu 3 mobo nforce.. je pense que ça suffit pour généraliser..
 
et renseigne toi toi meme... il est reconnu que le bios peut te lacher n'importe quand sur une nforce..


moi aussi je flip a chaque fois que je met en route mon pc avec mon a7n8x deluxe !!
j'evite meme !!
je suis con car si j'attend trop sa serra plus garantie !


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°2489172
flash_gord​on
Posté le 02-06-2003 à 16:28:14  profilanswer
 

biggugus a écrit :


moi aussi je flip a chaque fois que je met en route mon pc avec mon a7n8x deluxe !!
j'evite meme !!
je suis con car si j'attend trop sa serra plus garantie !


 
j'ai la chance d'avoir un vendeur tres compréhensif..
 
j'y ai ramené ma derniere nforce, je lui ai dit "c de la m..." (sans les trois points) et il m'a filé du kt400
 
quand je lui ai raconté les pb que j'ai eu, il a décidé de plus vendre de nforce (en fait je crois qu'il avait quasiment pas commencé..)
 


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2489198
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 02-06-2003 à 16:33:44  profilanswer
 

ben mer## alors!! c vrai ca?? le bios peu lacher au boot?? mer## je savai pas desoler :jap:  
sinon je pense que l'eprom qui lache au boot ca doit etre tres rare quand meme. il me semble pas que les topic officiel en parlent (corriger moi si je dis une connerie)


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°2489204
flash_gord​on
Posté le 02-06-2003 à 16:36:14  profilanswer
 

y'avait eu un sondage sur le forum de prence pc, le résultat était effrayant.. (dans les 15-17% il me semble)
 
mais je le retrouve plus..
 
 
le bios ppeut aussi lacher quand tu viens de modifier un truc..
 
exemple, tu rentre dans le bios, tu modifie un truc bidon, tu dis quit&save, et la écran noir...
 
plus rien..
 
plus jamais rien...
 
fini...


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2489217
Skynotik
Posté le 02-06-2003 à 16:40:55  profilanswer
 

Yop !
 
je savais bien que ça n'arrivait pas qu'à moi !!! (cf http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= et les dernières pages du topic officiel http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=)
 
Pour info, j'en ai eu deux la semaine dernière (la première acheté samedi 24 Mai, échangée contre une seconde mardi 27, rendue le 29...), je les ai rapportées chez Micro Media City à Montgallet (je cite leur nom car ils m'ont pris pour un con, et ça je ne supporte pas !), et là, non seulement ils ne voulaient pas me la changer, mais en plus ils me disent qu'il n'y a aucun bug connu sur ces cartes mères (des Rev 2.0 en plus...) et qu'ils n'ont jamais vu deux cartes revenir comme ça la même semaine... MAUVAISE FOI !!!
 
Aprés 20 min de discussion salée avec le boss, j'ai finis par pouvoir l'échanger contre une NF7-S Rev2, mais en payant 5 euros pour l'échange (pas trés légal tout ça...). En plus, je me suis payé une menace du genre "Si celle là vous la rapportez, on ne la reprend pas !"
 
L'Abit a tournée tout le week-end avec un 2400+ @ 2200 Mhz FSB 200 dessus, no problem, même avec les 50° qu'il faisait dehors :)
 
Bref, A7N8X Deluxe Rev 2.00 =  :fou: , et NF7-S Rev 2.00 =  :sol:


---------------
Sky - PC4War (www.pc4war.com)
n°2489230
flash_gord​on
Posté le 02-06-2003 à 16:46:18  profilanswer
 

ct pas ce sondage la..
 
 ct un truc du style
 
mon bios m'a laché :
 
1-passque g flashé
2-sans raison, comme ça au démarrage
3-saisplus
4-saisplus
5-saisplus
6-saisplus
 
(désolé pour les saisplus, ct y'a un moment qd meme )
 
et le sans raison avait atteind les 15 % je crois


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2489232
guiyom
Posté le 02-06-2003 à 16:46:57  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

y'avait eu un sondage sur le forum de prence pc, le résultat était effrayant.. (dans les 15-17% il me semble)
 
mais je le retrouve plus..
 
 
le bios ppeut aussi lacher quand tu viens de modifier un truc..
 
exemple, tu rentre dans le bios, tu modifie un truc bidon, tu dis quit&save, et la écran noir...
 
plus rien..
 
plus jamais rien...
 
fini...


 
Ben si !! Hot Swap :)
C'est ce que je suis en train d'essayer de faire, il me faut juste une rom de même type/voltage que celle de l'a7n8x deluxe (qui est une PMC Flash Pm49FL004T).
Je cherche des amis....

n°2489241
flash_gord​on
Posté le 02-06-2003 à 16:49:18  profilanswer
 

c pour eviter ce genre de traffic que j'ai fait jouer le sav...


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2489253
Skynotik
Posté le 02-06-2003 à 16:52:30  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

c pour eviter ce genre de traffic que j'ai fait jouer le sav...


 
Déjà rien que le fait de flasher tu perds la garantie, alors faire du Hot Swap, je te raconte pas ...


---------------
Sky - PC4War (www.pc4war.com)
n°2489261
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 02-06-2003 à 16:55:49  profilanswer
 

SkyNotik a écrit :


 
Déjà rien que le fait de flasher tu perds la garantie, alors faire du Hot Swap, je te raconte pas ...


 
hum t'as vu ca ou??
 
moi quand g flasher et que ca a fait pouf j'ai contacter topachat et je leur ai di que c t suite a un flashage et il me l'on echangé sans prob.


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°2489264
flash_gord​on
Posté le 02-06-2003 à 16:56:25  profilanswer
 

SkyNotik a écrit :


 
Déjà rien que le fait de flasher tu perds la garantie, alors faire du Hot Swap, je te raconte pas ...


 
quoi ??
 
ma kt4 est déja plus sous garantie ???  
 
 
remarque, comme je disais plus haut, j'ai un revendeur tres compréhensif...
 
 
pour faire un échange standard kd7-s / kt4 ultra fisr .... on n'en voit pas souvent..
 
 
 
 
mais je crois qu'avec tout ça on s'éloigne un peu du sujet original...
 
 
 
 
 
en gros, pour répondre clarement à la question de départ :
 
ton bios est parti en congés..
 
va voir ton revendeur favori..


Message édité par flash_gordon le 02-06-2003 à 16:57:01

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2489642
aimti
Posté le 02-06-2003 à 18:57:55  profilanswer
 

J'ai eu exactement le même problème avec une A7N8X deluxe, cela venait de la RAM. cette carte semble très sensible de ce côté là comme on peut le voir dans un certain nombre de messages (+topic).
 

kingelmer a écrit :

Salut a tous
 
j ai des gros pepins avec mon pc des que j allume ecran noir aucun bip .
 
j ai teste la vga la ram le cpu l alim j ai fait un clear cmos et toujours la meme chose..
 
 
Donc voila si quelqu un pouvait m 'éclairer ce serait trop cool car la je commence a peter une case grave !! loool
 
Merci pour vos reponses  

n°2489870
Skynotik
Posté le 02-06-2003 à 20:38:36  profilanswer
 

aimti a écrit :

J'ai eu exactement le même problème avec une A7N8X deluxe, cela venait de la RAM. cette carte semble très sensible de ce côté là comme on peut le voir dans un certain nombre de messages (+topic).
 
 


 
Non non, là il s'agit apparement du vrai "Bug du NForce 2". Pour info, ce bug a l'air de se produire bps + souvent sur les cartes Asus, car il est combiné à un problème de pile du CMOS...
 
Quand je l'ai rapporté à Montgallet, ils ont testé les cartes pendant 20 min, avec des Ram et des CPU différents, rien n'y faisait...
 
Le pire, c'est que c'était censé être résolu avec les chipsets 400 Ultra (= Rev 2.0), et apparement, ce n'est pas le cas  :pfff:


---------------
Sky - PC4War (www.pc4war.com)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme avec A7N8X DELUXE 2.0

 

Sujets relatifs
PROBLEME SUR ASUS A7N8X DELUXE rev1.04 bios 1004PROBLEME SUR ASUS A7N8X DELUXE rev1.04
PROBLEME SUR ASUS A7N8X DELUXEAsus A7N8X Deluxe ==> Problème de son !
Problème A7N8X Deluxe Relier à la mémoire ??Problème de balance du son sur A7N8X deluxe
Probleme de bios A7N8X deluxeGros probleme avec les lecteurs cd sur une a7n8x deluxe.
Probleme de voltage USB sur Asus A7N8X Deluxe et Elite K7S5AL?Problème de gravure avec Asus a7n8x DELUXE
Plus de sujets relatifs à : probleme avec A7N8X DELUXE 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR