Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème redémarrage 939Dual-SATA2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème redémarrage 939Dual-SATA2

n°5683172
Maxpayne78
Posté le 29-07-2007 à 20:07:29  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
J'ai un pc composé d'une Asrock 939Dual-SATA2 , un Athlon 64 3200+ , une alimentation LC Power 550W et une carte graphique Leadtek winfast 6600GT en pci-e.
Tout marchait bien depuis près de 2 ans quand , il y a un mois j'ai formater.
J'avais a l'époque deux barrettes de 256 DDR PC2700 et une barrette de 512 DDR PC3200 , le tout avec un disque dur Seagate 80go IDE.
Une fois formaté et réinstallé , le pc redémarre tout seul , aléatoirement en affichant pendant 1/10e de secondes un écran bleu , souvent meme impossible a voir.
Je me suis dis que c'était peut etre un virus , j'ai formaté , rien n'y fait.
J'ai essayé avec plusieurs disques durs , avec plusieurs barrettes de RAM (dont une de 1go neuve) , rien n'y fait, le pc redémarre toujours tout seul , souvent meme avant le démarrage.
Ce qui est bizarre c'est que si par exemple , on le laisse sans tourner 10min , il bugera mais marchera plus longtemps avant de redémarrer.
Avez vous une idée de là où ca pourrait venir?
Merci d'avance :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-07-2007 à 20:07:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème redémarrage 939Dual-SATA2

 

Sujets relatifs
probleme carte graphique winfast 6600 agpprobleme avec ma 8800GTS !!!!
problème x1950 proProblème nouvelle config
Problème de port ...[problème] Acer Idea 510 XP MCE - Tuner Yuan et TNT
J'en peu plus !!! Problème Ralentissement graphique ^^Problème de fréquence de RAM P5WD2 et Corsair Twinx5400C4
Problème : Ecran noir au demarrage !Problème de disque dur qui n'apparaît pas
Plus de sujets relatifs à : Problème redémarrage 939Dual-SATA2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR