Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme avec MSI 915P Combo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec MSI 915P Combo

n°4095836
derivaji
Posté le 25-05-2005 à 20:11:21  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai acheter cette carte avec un PIV 3.2Ghz et surtout un graveur DVD IDE et un DD 160 Go IDE (donc ma config est tout en IDE)
 
Le probleme bien connu apparament de cette carte, c'est qu'elle ne gere qu'un seul port IDE, les 2 autres port Ide sont en RAID.
Hors moi il me faut du IDE sur tout les port IDE.
Aprés avoir trainer sur different Post, la solution serait d'installer les nouveaux drivers de la carte.
Mon probleme, c'est que j'ai pas windows encore sur le Disque Dur. je doit l'installer et pour l'installer il me faut evidement que la carte accepte mes deux périph en IDE.
 
bref. comment je fais pour installer les nouveaux pilotes d'une carte mere, sans que Windows (Xp je precise) ne soit installé.
 
Merci pour vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 20:11:21  profilanswer
 

n°4097629
derivaji
Posté le 26-05-2005 à 17:06:08  profilanswer
 

up

n°4608877
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 28-01-2006 à 14:24:30  profilanswer
 

salut,  
 
normalement , lorsque tu boot sur le CD winXP au moment ou il te demande de charger XP il te proposes en bas (je crois sur touche F2 ou F6 ???) de charger les driver qui ne serait pas les drivers standard de xp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme avec MSI 915P Combo

 

Sujets relatifs
problème pour entrer dans le BIOSproblème au demarrage
Problème carte mèreProbleme de surchauffe de disque dur
probleme avec mediamax ati 9550 256moProblème HDD aidez moi svp!!!
[Résolu] Probleme PC qui planteProblème de lancement du bios,help!
Problème de démarrage avec P4P800deluxe (résolu) 
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec MSI 915P Combo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR