Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problêêêêmes matériels.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problêêêêmes matériels.

n°4517019
XaTriX
Posté le 19-12-2005 à 17:41:06  profilanswer
 

Tien donc mon CPU est a 84° ...
De plus Windows plante sérieusement en m'interdisant accès à tous les executifs :/
Et j'ai la vague impréssion que le disque dur utilises des rames pour s'en sortir ...
 
De plus je pense que le Catalyst Center plante séverement, m'affichant même parfois un écran bleu de chez ms©.
Méssage : Page_fault_in_nonpaged_area
Avec en bas une dll ati3truc.dll :/
 
De l'aide ?  :hello:  
 
XaT :jap:


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 17:41:06  profilanswer
 

n°4517028
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 19-12-2005 à 17:43:18  profilanswer
 

Si tout tes .exe plante regarde du coté d'un virus appelé "parité a ou b ou c" je sais plus la lettre.


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°4517029
copsc
Posté le 19-12-2005 à 17:43:21  profilanswer
 

Processeur : 1300 Mhz Duron  
84° oulala,mais tu a quoi comme ventirad(ventilateur+ radiateur)?

Message cité 1 fois
Message édité par copsc le 19-12-2005 à 17:43:31
n°4517043
XaTriX
Posté le 19-12-2005 à 17:47:09  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :

Si tout tes .exe plante regarde du coté d'un virus appelé "parité a ou b ou c" je sais plus la lettre.


Ah ? Peut tu approndir ou quelqu'un peut m'en dire un peu plus ?
 

copsc a écrit :

Processeur : 1300 Mhz Duron  
84° oulala,mais tu a quoi comme ventirad(ventilateur+ radiateur)?


 
Eh non, la je ne suis pas sur mon ordi habituel, la c'est un 3ghz P4, dont la carte mère à été changé récement, avec 512mo ddr pc3200 , un maxtor 160go, et une .... 9200 ...
 
XaT
 


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°4517131
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 19-12-2005 à 18:10:32  profilanswer
 

j'ai eu un pb avec mes .exe aussi, ils fonctionnai aléatoirement, j'ai passé un scan et il ma detecté un virus nomé "parité a..." j'ai chopé le fix, re scan et il s'est avéré que tous mes .exe était infecté.
 
Ca ma sauvé d'un formatage.
 
Pour ta température, vérifie quel est exact, touche ton rad, et vérifie qu'il soit bien fixé et qu'il y est bien de la pate thermique .


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problêêêêmes matériels.

 

Sujets relatifs
materielsMontage PC : aucun démarrage, matériels neufs, alim ok. Pb matériel?
Problème matériels et logiciels3 Problèmes Matériels
Matériels & problème divers[QST] Compac armada quel materiels?
Quels matériels pour environs 400€Raid 5 materiels ! facile ou dur a mettre en place ?
[Disque Dur Externe] Jou Jye 3,5" / 2,5" USB 3 + ventilo 8cm + on/off 
Plus de sujets relatifs à : Problêêêêmes matériels.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR