Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Raid 5 materiels ! facile ou dur a mettre en place ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Raid 5 materiels ! facile ou dur a mettre en place ?

n°3960388
kiyoshi340​00
Posté le 23-03-2005 à 19:24:15  profilanswer
 

Bonjour je vais bientot me monté un pc pour faire du stockage et donc j'aimerais passé au Raid 5 avec 4 disque SATA Maxtor 200 Go sur une carte mére Asus A8N-SLI Deluxe qui elle gére le raid 5 ! et je voulais savoir si qqun avais essayé ? es esque il avais eu du male ou si ce n'étais pas trop compliqué ?

mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 19:24:15  profilanswer
 

n°3960835
kiyoshi340​00
Posté le 23-03-2005 à 22:16:07  profilanswer
 

Bon je crois qu'on appelle sa un : Sans commentaire lol sa a pas l'air de beaucoup parlé au gens le RAID 5 pourtant sa fais des anné que je réve de me servire de sa ! sa allie tout les avantage du raid : Rapidité + sécurité

n°3961590
PeK
Posté le 24-03-2005 à 10:36:45  profilanswer
 

RAID5 = rapidité en lecture. Ecritures moyennes. En pratique sur un PC, c'est pas génant car on lit beaucoup plus que l'on écrit.  
 
En pratique, je vois pas pourquoi ça serait dur à mettre en place. Tu vas dans le bios RAID, tu construits ton array. Et puis apres, tu fais une install windows pendant laquelle tu devras faire un F6.


---------------
PeK

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Raid 5 materiels ! facile ou dur a mettre en place ?

 

Sujets relatifs
mobo 30.5 x 25cm ds textorm 6A19: y a la place?Invesitr dans une ancienne carte SCSI RAID ca vaut le coup ?
Récupérer données Raid0 sans le raid...RAID 1 Mirror =>Les risques que je vais prendre...
Le Raid le plus rapide ???RAID 1 HDD en slave - C'est Grave docteur?
[Disque Dur] Combien de place me reste-t-il réellement ?dd western digital caviar raid edition pr particulier
Probléme de réinstall xp,dû à raid 0?Mettre 2 DD IDE en raid 0 ou un DD 250go 16mo SATA ???
Plus de sujets relatifs à : Raid 5 materiels ! facile ou dur a mettre en place ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR