bonjour, c'est mon premier post ici.
Donc je vous explique mon problème, j'ai acheter il y a un mois une nouvelle config,
un amd64 athlon X2 4400+ , une carte mère A8N-SLI Premium , 2 barrete DDR400 de 1 giga.(soit 2giga,de chez samsung au fait). J'ai windows xp sp2.
donc pendant 2 semaines tout marchait mais pas terrible, surtout à cause du dualcore pour les jeux, il fallait désactiver un cpu dans le gestionnaire de tache sinon le pc rebootais ou les jeux se bloquaient..bref vous devez connaitre. Mais mon vrai problème c'est la mémoire après divers tests, j'en déduit qu'avec une barrete ddr de 1giga tout marche très bien, c'est nikel meme 3DMark! mais quand je mets la deuxieme barette de 1 giga , le pc ne démarre pas la carte mère dis : error memory test failed un truc comme ca..ou défois il démarre mais ce blok pendant ou apres le bios, ou lors du chargement de windows, puis quand il arrive jusqu'a windows je veux faire un test de mémoire avec pcmark mais le pc plante.. j'ai bien mis a jour mon bios pourtant avec asusupdate..pour la bonne carte mére..
mais j'ai cru voir sur d'autre forum que des gens avaient des problèmes et qu'il fallais régler des voltages ou autres dans le bios pour la mémoire??
étant phobique sociale ca me soulerait de retourner à montgallet..mais bon..
help me please